|
|
Hadopi au tapis ?, news |
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 06:39
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (Oconico @ ven 5 jun 2009, 17:03) Citation (brian holden @ ven 5 jun 2009, 11:23) c' est un probleme GENERAL . Ce dont on parle, c'est que Internet tue tout, s'empare de tout pour le remplacer .... Par rien . J'ai rarement lu ou entendu, à propos d'internet, une idée si dénuée de toute subtilité. Oui, ben , -au bout d'un moment, il faut dire les choses . Internet ne sait que tuer . Le dématérialisé .... ca fonctionne pas . Licence globale, pub, on peut tourner autour du pot : des que c'est sur Internet , c'est foutu , gaché, abimé , partagé , volé . et remplacer le "monde " par Numerama " ( je choisis le moins pire , j aurai pu citer le pôst et le comparer aux inrocks .... ) , en gros des profs ( dans le meilleur des cas ) qui font ça le weekend parceque c'est plus rigolo que le macramé , non merci . Internet déclare la guerre et faudrait fermer sa gueule ?` Au nom de quoi ? C'est une religion ? La subtilité, on a plus le temps . Internet fait chier . Tout le monde . Tout ça pour quoi ? Pour un mauvais dictionnaire geant en ligne ? Pour le mail ? Pour que ceux qui n'ont ni le courage ni le talent de devenir professionnels puissent se palucher en volant le boulot des autres ?
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 08:48
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (blek @ ven 5 jun 2009, 18:17) Moi, c'était il y a 4 mois, j'ai bien failli crever, bêtement, vraiment, dans la réalité, pour de vrai sans shoot again when lit. Mourir, ça manque de subtilité, faut dire… "La mort, quel déshonneur ! Devenir soudain objet." Emil Michel Cioran Quand à la mort de la presse , j'y crois pas trop pour l'instant , question de génération , il y a encore trop de gens qui croient en sa pseudo liberté avec les pouvoirs.Elle a eu ses heures de gloire à certaine époque , mais comme la musique elle a été flirter avec la finance et ses mirages , alors qu'elle crève ne me tirera pas une larme , elle sera remplacée par d'autres médias , la nature a horreur du vide .Et si ça passe par le Philanthropique internet (sic) , pourquoi pas , désolé Brian , internet est là et c'est un outil formidable de contre pouvoir , il n'y a pas que des voleurs et des plagias. Relayer une information me semble plus souhaitable que la rétention , sinon adieu MM qui deviendrait le catalogue du home studio et ses nouveautés , merci à Hans solo pour son excellent script Là il n' y a pas mis de copyritgh ...tss tss tss encore un doux réveur
Ce message a été modifié par skawiwen - sam. 6 juin 2009, 08:52.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 10:46
|
SuperHero
Membre no 529
|
Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 08:48) Citation (blek @ ven 5 jun 2009, 18:17) Moi, c'était il y a 4 mois, j'ai bien failli crever, bêtement, vraiment, dans la réalité, pour de vrai sans shoot again when lit. Mourir, ça manque de subtilité, faut dire… "La mort, quel déshonneur ! Devenir soudain objet." Emil Michel Cioran Quand à la presse comme la musique elle a été flirter avec la finance et ses mirages , la finance et ses mirages , je sais meme pas de quoi tu parles . Ah ! faut des sous pour vivre et prosperer dans un monde capitaliste ? sans blague ! La presse , si elle est peux etre independante depuis trois siecles , c'est justement grace aux mecenes . Si il y avait pas de l argent derriere les gros éditeurs de livres .... Ils ne pourraient sortir que les recettes miracles de Rika zarai . L argent est le garant de la démocratie et de l' independance, et des avant-gardes , aussi . C'est horrible, je sais . Modigliani crevait dans sa chambre de bonne ? certes ! mais si tu connais son nom, c'est parceque les " puissances de la finance " l'ont lance un jour . Meme sur radio libertaire , ils oseraient pas en sortir une comme ça . " les puissances de la finance " . Je travaille qu'avec des gens qui ont affaire " aux mirages de la finance " . Manque de chance , des banquiers , j'en vois pas souvent . J'aimerais bien .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 11:13
|
SuperHero
Membre no 984
|
Citation (brian holden @ sam 6 jun 2009, 10:46) la finance et ses mirages , je sais meme pas de quoi tu parles . Ah ! faut des sous pour vivre et prosperer dans un monde capitaliste ? EMI investissait dans la guerre du vietnam avec les sous gagnés par les Rolling Stones , quand ils l'ont appris ,ils ont quitté EMI , c'est juste un exemple ,de l'argent qui corrompt tout , comme internet corrompt tout , alors je te laisse à tes illusions et toi aux miennes.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 12:46
|
SuperHero
Membre no 529
|
Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 11:13) Citation (brian holden @ sam 6 jun 2009, 10:46) la finance et ses mirages , je sais meme pas de quoi tu parles . Ah ! faut des sous pour vivre et prosperer dans un monde capitaliste ? EMI investissait dans la guerre du vietnam avec les sous gagnés par les Rolling Stones , quand ils l'ont appris ,ils ont quitté EMI , c'est juste un exemple ,de l'argent qui corrompt tout , comme internet corrompt tout , alors je te laisse à tes illusions et toi aux miennes. c 'est faux . C etait Dylan avec CBS, et c'est une rumeur ( Dylan aurait accepté l'argent de CBS alors que .... etc... et blablabla ) . Les Stones sont passés en 1970 de Decca a leur propre compagnie, Rolling Stones records ,distribuée par Atlantic , et puis de Atlantic à EMI ... seulement a la toute fin des seventies , quand la guerre du vietnam etait terminée depuis longtemps . Donc aucun risque ! Ils ont quitte EMI pour Universal .... Pour une histoire de gros sous ( beaucoup quittent EMI en ce moment ) , et voila seulement ....quelques semaines ! On aurait du te prevenir par charité chretienne : pour les trucs qui touchent a l 'histoire du rock , faut mieux éviter d'essayer de me pièger en racontant n'importe quoi , ça marche rarement ! Sinon .... que l'argent corrompt tout . Comme le pouvoir ou le sexe , oui, on sait . Certes, certes . Mais tous les gars de bonne volonté devraient se donner la main pour faire une ronde autour du monde et faire l'amour pas la guerre . Aussi .
Ce message a été modifié par wfplb - sam. 6 juin 2009, 16:38.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 22:09
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 09:48) Citation (blek @ ven 5 jun 2009, 18:17) Moi, c'était il y a 4 mois, j'ai bien failli crever, bêtement, vraiment, dans la réalité, pour de vrai sans shoot again when lit. Mourir, ça manque de subtilité, faut dire… "La mort, quel déshonneur ! Devenir soudain objet." Emil Michel Cioran Cioran est un superbe auteur mais d'un cynisme quasi outrancier.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 7 juin 2009, 07:14
|
SuperHero
Membre no 529
|
Citation (melenko @ sam 6 jun 2009, 22:09) Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 09:48) Citation (blek @ ven 5 jun 2009, 18:17) Moi, c'était il y a 4 mois, j'ai bien failli crever, bêtement, vraiment, dans la réalité, pour de vrai sans shoot again when lit. Mourir, ça manque de subtilité, faut dire… "La mort, quel déshonneur ! Devenir soudain objet." Emil Michel Cioran Cioran est un superbe auteur mais d'un cynisme quasi outrancier. La grande littérature , ça sent rarement la rose . Cynisme, provocation et mauvaise foi sont ses trois mamelles . Tiens, j'aurais bien aimé lire ce que Leon Bloy aurait écrit sur le Web .... Ou même Huysmans, tiens . A coté , je suis sur que j'aurais eu l'air d'un bisounours technophile, ménageant la chevre en pantacourt et le chou pourri . Et je risque pas de voter pour Cohn Bendit . Non seulement cet homme avait les cheveux courts en 1968 mais il est " contre " le droit d'auteur . Comme tous ces politiques qui n'écrivent pas de livres mais sortent des ouvrages de propagande . C'est certes pas la même idée . Je vais donc voter pour Coluche ou Gillian Hills . J'ai pas vraiment le choix . L'excellent Loopi ne rachetant pas toute une politique culturelle douteuse ....
Ce message a été modifié par brian holden - dim. 7 juin 2009, 07:14.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
dim. 7 juin 2009, 10:14
|
SuperHero
Membre no 984
|
pour ceux que ça interresse , REPLIQUES DU 16.05.2009 qui m'a réconciliez pour un jour avec Alain FINKIELKRAUT , le découvrant fan de Cioran , ps: les déprimés et les hyper-pessimistes , éviter la lecture de Cioran ,pour les autres ça peut faire que du bien. Le cynique est totalement dépourvu d'hypocrisie , je ne peut que les aimer , c'est pourquoi je n'irais pas voter aujourd'hui . Même après le film Home (sur A2 ) , superbes images et débat de crétins , jeteurs de cendre sur la tète , et de méa culpa culpabilisant , faut il ou non laisser le robinet couler pendant qu'on se brosse les dents et autres banalités , je ne voterais pas aux prochaines européennes , la prestation de nos guignols au dernier et seul débat sur A2 ne m'incite pas à le faire , Dany le rouge fut grotesque et pathétique , l'Europe est sa seule gamelle pour bouffer et il s'y accroche comme un morbaque , Sarko finira bien par lui refiler un marocain pour service rendu à faire chier Bayrou et piquer des voies aux PS , quand à la projection du film de Y.A Bertrand ( financé par le groupe PPR Pinaud le grand ami du président , et grand pollueur avec toute ses entreprises de merde ) à la veille du scrutin en dit long sur la stratégie , où l'écologie tant que ça fait pas chier le CAC40, autant que ça serve à faire voter les veaux dans le bon sens . En plus les députés européens sont anti Hadopi , ce qui nous renvoit au sujet , et hop ni vu ni connu , pas OT
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|