MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
89 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hadopi au tapis ?, news
blek
posté ven. 5 juin 2009, 23:53
Message #581

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Je ne fais pas de pathos personnel : on y passe tous un jour. huh.gif Mais la presse écrite "sérieuse", celle qui est est responsable devant la loi et le public, ça serait très dommageable qu'elle disparaisse pour ce qui reste de notre civilisation.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté sam. 6 juin 2009, 06:39
Message #582

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

Citation (Oconico @ ven 5 jun 2009, 17:03) *
Citation (brian holden @ ven 5 jun 2009, 11:23) *
c' est un probleme GENERAL . Ce dont on parle, c'est que Internet tue tout, s'empare de tout pour le remplacer .... Par rien .

J'ai rarement lu ou entendu, à propos d'internet, une idée si dénuée de toute subtilité.

Oui, ben , -au bout d'un moment, il faut dire les choses . Internet ne sait que tuer . Le dématérialisé .... ca fonctionne pas . Licence globale, pub, on peut tourner autour du pot : des que c'est sur Internet , c'est foutu , gaché, abimé , partagé , volé .

et remplacer le "monde " par Numerama " ( je choisis le moins pire , j aurai pu citer le pôst et le comparer aux inrocks .... ) , en gros des profs ( dans le meilleur des cas ) qui font ça le weekend parceque c'est plus rigolo que le macramé , non merci .

Internet déclare la guerre et faudrait fermer sa gueule ?` Au nom de quoi ? C'est une religion ?
La subtilité, on a plus le temps .

Internet fait chier . Tout le monde . Tout ça pour quoi ? Pour un mauvais dictionnaire geant en ligne ? Pour le mail ? Pour que ceux qui n'ont ni le courage ni le talent de devenir professionnels puissent se palucher en volant le boulot des autres ?

--------------------
brian Holden

+Quote Post
skawiwen
posté sam. 6 juin 2009, 08:48
Message #583

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (blek @ ven 5 jun 2009, 18:17) *
Moi, c'était il y a 4 mois, j'ai bien failli crever, bêtement, vraiment, dans la réalité, pour de vrai sans shoot again when lit. Mourir, ça manque de subtilité, faut dire… sad.gif
"La mort, quel déshonneur ! Devenir soudain objet." Emil Michel Cioran
Quand à la mort de la presse , j'y crois pas trop pour l'instant , question de génération , il y a encore trop de gens qui croient en sa pseudo liberté avec les pouvoirs.Elle a eu ses heures de gloire à certaine époque , mais comme la musique elle a été flirter avec la finance et ses mirages , alors qu'elle crève ne me tirera pas une larme , elle sera remplacée par d'autres médias , la nature a horreur du vide .Et si ça passe par le Philanthropique internet (sic) , pourquoi pas , désolé Brian , internet est là et c'est un outil formidable de contre pouvoir , il n'y a pas que des voleurs et des plagias. Relayer une information me semble plus souhaitable que la rétention , sinon adieu MM qui deviendrait le catalogue du home studio et ses nouveautés , merci à Hans solo pour son excellent script il n' y a pas mis de copyritgh ...tss tss tss encore un doux réveur wink.gif

Ce message a été modifié par skawiwen - sam. 6 juin 2009, 08:52.

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
brian holden
posté sam. 6 juin 2009, 10:46
Message #584

SuperHero

Membre no 529

Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 08:48) *
Moi, c'était il y a 4 mois, j'ai bien failli crever, bêtement, vraiment, dans la réalité, pour de vrai sans shoot again when lit. Mourir, ça manque de subtilité, faut dire… sad.gif
Quand à la presse comme la musique elle a été flirter avec la finance et ses mirages ,

la finance et ses mirages , je sais meme pas de quoi tu parles . Ah ! faut des sous pour vivre et prosperer dans un monde capitaliste ? sans blague ! La presse , si elle est peux etre independante depuis trois siecles , c'est justement grace aux mecenes . Si il y avait pas de l argent derriere les gros éditeurs de livres .... Ils ne pourraient sortir que les recettes miracles de Rika zarai . L argent est le garant de la démocratie et de l' independance, et des avant-gardes , aussi . C'est horrible, je sais .

Modigliani crevait dans sa chambre de bonne ? certes ! mais si tu connais son nom, c'est parceque les " puissances de la finance " l'ont lance un jour .

Meme sur radio libertaire , ils oseraient pas en sortir une comme ça . " les puissances de la finance " .

Je travaille qu'avec des gens qui ont affaire " aux mirages de la finance " . Manque de chance , des banquiers , j'en vois pas souvent . J'aimerais bien .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
skawiwen
posté sam. 6 juin 2009, 11:13
Message #585

SuperHero

Membre no 984

Citation (brian holden @ sam 6 jun 2009, 10:46) *
la finance et ses mirages , je sais meme pas de quoi tu parles . Ah ! faut des sous pour vivre et prosperer dans un monde capitaliste ?
EMI investissait dans la guerre du vietnam avec les sous gagnés par les Rolling Stones , quand ils l'ont appris ,ils ont quitté EMI , c'est juste un exemple ,de l'argent qui corrompt tout , comme internet corrompt tout , alors je te laisse à tes illusions et toi aux miennes.

--------------------
- Pablo Picasso

+Quote Post
brian holden
posté sam. 6 juin 2009, 12:46
Message #586

SuperHero

Membre no 529

Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 11:13) *
Citation (brian holden @ sam 6 jun 2009, 10:46) *
la finance et ses mirages , je sais meme pas de quoi tu parles . Ah ! faut des sous pour vivre et prosperer dans un monde capitaliste ?
EMI investissait dans la guerre du vietnam avec les sous gagnés par les Rolling Stones , quand ils l'ont appris ,ils ont quitté EMI , c'est juste un exemple ,de l'argent qui corrompt tout , comme internet corrompt tout , alors je te laisse à tes illusions et toi aux miennes.

c 'est faux . C etait Dylan avec CBS, et c'est une rumeur ( Dylan aurait accepté l'argent de CBS alors que .... etc... et blablabla ) . Les Stones sont passés en 1970 de Decca a leur propre compagnie, Rolling Stones records ,distribuée par Atlantic , et puis de Atlantic à EMI ... seulement a la toute fin des seventies , quand la guerre du vietnam etait terminée depuis longtemps . Donc aucun risque !
Ils ont quitte EMI pour Universal .... Pour une histoire de gros sous ( beaucoup quittent EMI en ce moment ) , et voila seulement ....quelques semaines !

On aurait du te prevenir par charité chretienne : pour les trucs qui touchent a l 'histoire du rock , faut mieux éviter d'essayer de me pièger en racontant n'importe quoi , ça marche rarement !

Sinon .... que l'argent corrompt tout . Comme le pouvoir ou le sexe , oui, on sait . Certes, certes . Mais tous les gars de bonne volonté devraient se donner la main pour faire une ronde autour du monde et faire l'amour pas la guerre . Aussi .

Ce message a été modifié par wfplb - sam. 6 juin 2009, 16:38.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
skawiwen
posté sam. 6 juin 2009, 13:31
Message #587

SuperHero

Membre no 984

Citation (brian holden @ sam 6 jun 2009, 12:46) *
pour les trucs qui touchent a l 'histoire du rock , faut mieux éviter d'essayer de me pièger en racontant n'importe quoi , ça marche rarement !
je savais ça wink.gif pour l'histoire CBS EMI , c'était en effet une rumeur d'époque qui m'était revenu entre 2 crises d'Alzheimer , et comme Wiki m'a pas donné les détails laugh.gif merci de l'info cool.gif

--------------------
- Pablo Picasso

+Quote Post
melenko
posté sam. 6 juin 2009, 22:09
Message #588

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 09:48) *

Cioran est un superbe auteur mais d'un cynisme quasi outrancier.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
brian holden
posté dim. 7 juin 2009, 07:14
Message #589

SuperHero

Membre no 529

Citation (melenko @ sam 6 jun 2009, 22:09) *
Citation (skawiwen @ sam 6 jun 2009, 09:48) *

Cioran est un superbe auteur mais d'un cynisme quasi outrancier.

La grande littérature , ça sent rarement la rose . Cynisme, provocation et mauvaise foi sont ses trois mamelles .

Tiens, j'aurais bien aimé lire ce que Leon Bloy aurait écrit sur le Web .... Ou même Huysmans, tiens . A coté , je suis sur que j'aurais eu l'air d'un bisounours technophile, ménageant la chevre en pantacourt et le chou pourri .

Et je risque pas de voter pour Cohn Bendit . Non seulement cet homme avait les cheveux courts en 1968 mais il est " contre " le droit d'auteur . Comme tous ces politiques qui n'écrivent pas de livres mais sortent des ouvrages de propagande . C'est certes pas la même idée .
Je vais donc voter pour Coluche ou Gillian Hills . J'ai pas vraiment le choix . L'excellent Loopi ne rachetant pas toute une politique culturelle douteuse ....

Ce message a été modifié par brian holden - dim. 7 juin 2009, 07:14.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
skawiwen
posté dim. 7 juin 2009, 10:14
Message #590

SuperHero

Membre no 984

pour ceux que ça interresse , REPLIQUES DU 16.05.2009 qui m'a réconciliez pour un jour avec Alain FINKIELKRAUT , le découvrant fan de Cioran ,
ps: les déprimés et les hyper-pessimistes , éviter la lecture de Cioran ,pour les autres ça peut faire que du bien.
Le cynique est totalement dépourvu d'hypocrisie , je ne peut que les aimer , c'est pourquoi je n'irais pas voter aujourd'hui .
Même après le film Home (sur A2 ) , superbes images et débat de crétins , jeteurs de cendre sur la tète , et de méa culpa culpabilisant , faut il ou non laisser le robinet couler pendant qu'on se brosse les dents et autres banalités , je ne voterais pas aux prochaines européennes , la prestation de nos guignols au dernier et seul débat sur A2 ne m'incite pas à le faire , Dany le rouge fut grotesque et pathétique , l'Europe est sa seule gamelle pour bouffer et il s'y accroche comme un morbaque , Sarko finira bien par lui refiler un marocain pour service rendu à faire chier Bayrou et piquer des voies aux PS , quand à la projection du film de Y.A Bertrand ( financé par le groupe PPR Pinaud le grand ami du président , et grand pollueur avec toute ses entreprises de merde ) à la veille du scrutin en dit long sur la stratégie , où l'écologie tant que ça fait pas chier le CAC40, autant que ça serve à faire voter les veaux dans le bon sens .
En plus les députés européens sont anti Hadopi , ce qui nous renvoit au sujet , et hop ni vu ni connu , pas OT wink.gif

--------------------
- Pablo Picasso

+Quote Post

89 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 19:53
- © 440 Forums 2011