MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
89 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hadopi au tapis ?, news
blek
posté dim. 10 mai 2009, 13:11
Message #511

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Mais on apprend plein de trucs, j'ignorais ce que sont ces Sta prest et ces Ben Sherman. Je ne sais d'ailleurs toujours pas à qui ils servent de reconnaissance. J'ai découvert The Gossip qui m'a bien plu

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté dim. 10 mai 2009, 14:35
Message #512

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

Citation (blek @ dim 10 mai 2009, 14:11) *
Mais on apprend plein de trucs, j'ignorais ce que sont ces Sta prest et ces Ben Sherman. Je ne sais d'ailleurs toujours pas à qui ils servent de reconnaissance. J'ai découvert The Gossip qui m'a bien plu

les fringues emblematiques des mods anglais, cher Blek . Le Sta prest etait fabriqué par Levi's ," slim fit " et avec un pli permanent au rasoir, il n etait nul besoin de les repasser . La ben sherman est la version anglaise de la chemise Oxford . Col boutonne, cintree, pli et bouton derriere le col . Le symbole meme du " look sharp " pour les mods .

Mais depuis que mr Ben Sherman est mort , son fils sabote le boulot, et pour des raisons d'economie, il a viré le bouton derriere le col . Ce qui est criminel . C'est plus une Ben Sherman . Meme si il base toute sa pub sur la legende de la marque . C'est comme si on te promettait une Grestch White Falcon de 1965 ( avec l etouffoir donc ) et que tu te retrouves avec une Vigier .

ou une reedition de grestch d'ailleurs, ce qui ne vaut guere mieux .

Paul Weller doit lancer une ligne de chemises Ben Sherman . On peut lui faire confiance . C'est pas le genre a transiger avec les choses importantes .

Ce message a été modifié par brian holden - dim. 10 mai 2009, 14:37.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
wfplb
posté dim. 10 mai 2009, 14:42
Message #513

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

Citation (jrozen @ dim 10 mai 2009, 12:32) *
Je cesse de lire ce fil à partir de maintenant.
On s'en fout laugh.gif

Bon trêve de papotage, Hadopi ce n'est qu'une tout petite étape sur le grand échiquier du Web.
Hadopi ne sera pas sans doute viable ni applicable.
Hadopi a, au moins, l'avantage de nous interpeller et, ce qui est étonnant, de nous faire réagir de façon extrémiste, hystérique et démesurée. Les plus violents sont, généralement, des libertaires confondant liberté démocratique et chaos, irrationnel…
OK, ce n'est pas de leur faute, c'est la conséquence perverse et le résultat que ce que nous avons laissé faire.
Mais nous sommes des grands garçons et devrions savoir lire entre les lignes des discours populistes ambiants.

Au lieu de s'attaquer aux innocents et naïfs galopins téléchargeurs, on n'aborde jamais le problème de la source de tous les maux : les Fournisseurs !

Ors, la philosophie, prétexte du peer to peer, se justifie comme étant un réseau d'échange : je download ET j'accepte que les autres uploadent mes fichiers que je partage comme une monnaie d'échange…
Mais il y a tromperie puisque ce n'est pas une obligation préalable, ce n'est que la façade d'un prétendu communautarisme, servant d'alibi à d'autres stratégies dites "à long terme" (10, 20 ans).

Hadopi, c'est comme un coup de pied dans une fourmilière, a priori ça ne sert à rien, mais la conséquence de ce coup de pied est qu'il faudra reconstruire la fourmilière…
Aux échecs, la partie ne se joue pas en un seul coup !

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post
blek
posté dim. 10 mai 2009, 15:00
Message #514

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Merci de ces infos Brian. J'étais fou des Who, My Generation, Magic Bus, We won(t get fooled again, ahhh le jour où j'ai enfin pu me payer le Live at Leeds ! Et puis j'ai réussi à aller les voir en concert mais je n'ai jamais compris ce qu'était un Mod même avec les explications de Rock n'Folk que je dévorais à l'époque avec passion. Je ne me souviens pas de ce que je portais comme fringues à l'époque. De toutes façons, je n'ai rien compris à tous les mouvements, hippies, punk, disco etc. etc. Mon trip c'était d'aller chez le disquaire et de revenir avec un bon cabas bien rempli.

Après 2 jours de fièvre, je reviens en meilleure forme. J'en ai toujours après le type de la quadrature qui a trouvé le moyen de déclarer qu'on pouvait remplacer des cuivres par des samples ! Ah misère, moi qui adore tous les instruments à vents, j'ai bien essayé mais rien ne vaut de vrais instrumentistes. Je les aime, moi, les trompettistes, saxophonistes, trombonistes, flûtistes… Je refuse de les considérer comme des "dépenses de luxe" supposées plomber un budget de prod' de disque. Je m'éclate à les écouter.

J'ai été très touché de lire ce qu'a dit Karlos me concernant. Thanx cool.gif

Mon opinion sur cette loi a évolué au fur et à mesure des analyses et développements que j'ai pu lire. A l'instar de jean-Claude Carrière, je trouve bien la dimension symbolique d'Hadopi qui défend le concept de droit d'auteur et marque le refus de considérer les œuvres de l'esprit comme étant les seules à être gratos et cet état de gratuité comme normal. Ah j'oubliais, beaucoup parlent de fichiers à partager, je refuse cette terminologie, je préfère parler de musique, de morceaux, de chansons…

Ce message a été modifié par blek - dim. 10 mai 2009, 15:03.

--------------------

+Quote Post
skawiwen
posté dim. 10 mai 2009, 15:13
Message #515

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (blek @ dim 10 mai 2009, 16:00) *
J'en ai toujours après le type de la quadrature qui a trouvé le moyen de déclarer qu'on pouvait remplacer des cuivres par des samples ! Ah misère, moi qui adore tous les instruments à vents, j'ai bien essayé mais rien ne vaut de vrais instrumentistes. Je les aime, moi, les trompettistes, saxophonistes, trombonistes, flûtistes… Je refuse de les considérer comme des "dépenses de luxe" supposées plomber un budget de prod' de disque. Je m'éclate à les écouter.
ça me rappelle les années 80 , où le législateur US avait imposer qu'un batteur soit payer , assis à rien battre dans le studio qui utilisait les boites à rythmes , ça va faire du monde dans le vestiaire si on rajoute la section de cuivres laugh.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
lepurestyle
posté dim. 10 mai 2009, 16:42
Message #516

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Membre no 7,650

total HS, mais si vous voulez voir des Ben Sherman & Co, faites un tour dans le 15ème chez Londonstyl, et à moins qu'il n'ait changé de crémerie, Paul Weller est chez Fred Perry, désolé pour le HS unsure.gif

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
brian holden
posté dim. 10 mai 2009, 16:46
Message #517

SuperHero

Membre no 529

Citation (lepurestyle @ dim 10 mai 2009, 17:42) *
total HS, mais si vous voulez voir des Ben Sherman & Co, faites un tour dans le 15ème chez Londonstyl, et à moins qu'il n'ait changé de crémerie, Paul Weller est chez Fred Perry, désolé pour le HS unsure.gif

malheureusement, ils en ont plus chez londonstyl.... pas de leur faute, c est bensherman qui deconne. La " vraie " , ils ont pas . Peut etre quelques manches courtes, a voir sur le site .
Weller a bien fait une collec chez ben sherman . ses rapports actuels avec fred perry , ca j en sais rien !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
overdrive
posté dim. 10 mai 2009, 20:59
Message #518

Junior Member

Inscrit : 06 avril 02
Lieu : St Germain En Laye - FR
Membre no 4,151

Citation (wfplb @ dim 10 mai 2009, 15:42) *
Citation (jrozen @ dim 10 mai 2009, 12:32) *
Je cesse de lire ce fil à partir de maintenant.
On s'en fout laugh.gif

Oh !!!!!! c'était pourtant un contributeur essentiel du débat.
.
.
.
.
.
pour le reste de ce que tu dis, tu as probablement raison (j'espère), le seul soucis, c'est que maintenant les FAI, vont pouvoir à nouveau tenir la dragée haute, se réfugiant derrière le "on a déjà donné, on a payé pour la suppression de la pub à France TV".

Patientons encore quelques mois, avec les quelques modèles de gratuits qui se fissurent de ça de là, et les déconvenues financières, résultant d'options d'investissement de certains fournisseurs, ça va peut-être faire rebondir les discussions. (je pense au foot sur Orange)

Sauf si la loi n' étais pas adoptée, ce qui ne serait pas une si mauvaise nouvelle que ça pour les FAI.

--------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O.
Pas de droits...pas de chocolat !

+Quote Post
melenko
posté dim. 10 mai 2009, 21:02
Message #519

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Citation (wfplb @ dim 10 mai 2009, 15:42) *
les Fournisseurs !

+1, mais en y incluant les PARENTS, y compris tous les types d'éducateurs.
Sans leur connerie, les fournisseurs seraient bien moins riches.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
brian holden
posté mar. 12 mai 2009, 17:17
Message #520

SuperHero

Membre no 529

CHAMPAGNE !

--------------------
brian Holden

+Quote Post

89 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
Closed TopicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 6 janv. 2025, 16:21
- © 440 Forums 2011