|
|
Hadopi au tapis ?, news |
|
|
|
mer. 29 avril 2009, 18:59
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (Jacti @ lun 27 avr 2009, 23:13) A vous lire, finalement il vaudrait mieux supprimer carrément le Web ...
C'est fou le nombre de petits führer en puissance qui s'ignorent et ça fait peur !!! A voir votre profil, on pourrait s'attendre à une réponse disons plus adaptée, mais pour cela faudrait-il LIRE ce trhead.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 29 avril 2009, 19:14
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Ah merde le téléphone... Et si on se faisait une petite bouffe (désolé)? Pardon, ça n'est pas constructif du tout. Quel réel pouvoir avons-nous en fait? Les pirates ont bien de l'avance...
|
|
|
|
|
mer. 29 avril 2009, 23:25
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (Satriana @ mer 29 avr 2009, 19:14) Pardon, ça n'est pas constructif du tout. Quel réel pouvoir avons-nous en fait? Les pirates ont bien de l'avance... tout est dit en quelques mots , et comme je le répète je vois pas encore la solution , sachant que des artistes vivent encore de leur art , sans trop pleurnicher sur leur sort et en appeler à l'état providence , la loi , les flics, la répression , sur le manque à gagner d'un système qui a vécu les trente glorieuses , il y a des gens qui perdent leurs job tout les jours et d'autres qu'en trouvent pas , c'est cons pour eux , mais ici on parle musique et création et culture , qui est un lobby corporatiste défendant leur bout de gras ... bla bla bla comme disait Jean Yanne " c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule" Citation (blek @ mer 29 avr 2009, 19:41) Je fais aussi attention de voir si les interlocuteurs rencontrés ici font de la musique ou non, surtout dans un sujet comme celui qui nous occupe. pareil , j'ai posé une question page 14 sur le manque à gagner de tout les posteurs, à ce jour un seul a répondu , et encore pour dire qu'il s'en sortait pas trop mal , les autres ont surement dans leurs cartons le tube que l'univers attend et qu'ils osent pas sortir de peur qu'on leur pirate , on fait tous de la musique il me semble avec des ambitions différentes , les uns rêvent d'harmonie et d'art de vivre ,les autres de Cadillac rose
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
jeu. 30 avril 2009, 04:03
|
Senior Member
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967
|
Citation (brian holden @ mer 29 avr 2009, 08:03) invite moi comme ami , que je t aide .
et ca me fera du bien de le faire sous mon vrai nom . Hors sujet / J'ai fait pêter l'invite. Y en a quatre qui portent ton nom, j'ai invité celui qui te ressemble le plus. (Sorry du HS, mais ta boîte est pleine, ici.) /Hors Sujet
--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
|
|
jeu. 30 avril 2009, 07:19
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
Citation (diego @ jeu 30 avr 2009, 05:03) Citation (brian holden @ mer 29 avr 2009, 08:03) invite moi comme ami , que je t aide .
et ca me fera du bien de le faire sous mon vrai nom . Hors sujet / J'ai fait pêter l'invite. Y en a quatre qui portent ton nom, j'ai invité celui qui te ressemble le plus. (Sorry du HS, mais ta boîte est pleine, ici.) /Hors Sujet Nan, des comme moi , y en a qu'un .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|