MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
89 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hadopi au tapis ?, news
ptilou
posté jeu. 23 avril 2009, 08:09
Message #141

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

Citation (skawiwen @ mer 22 avr 2009, 22:20) *
Acheter de la musique sur internet , oui du Flac chez Discipline global mobile par exemple ok ça fait de bon Cd une fois gravé ,
Bonne adresse !!! crimsonienne ! wink.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 23 avril 2009, 08:23
Message #142

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (brian holden @ jeu 23 avr 2009, 07:27) *
Mais on va tout reglmementer dans notre monde . Sauf ça . C est couru d'avance , j en ai bien peur . Et c'est pas la gauche avec le rejeton geek boutonneux de segolene qui risque de ....
la succession de loi divers qu'on a sorti à chaque claquement de doigt d'un lobbie quelquonque n'a jamais fait reculé la dérive , incivilité et insécurité ne recule pas , c'est du replatrage mais la maison est pourrie , l'exemple devrait venir de nos élites et comme elles se goinfrent à chaque fois , ça fait tache d'huile et le pékin moyen se dit , après moi le déluge j'en croque aussi .A chaque nouvelle loi la gôche votera contre même si c'est une bonne loi guettant la moindre bévue présidentielle pour occuper le média , et t'as raison PS UMP ça sort du même tonneau.
Pour le reste répréssion flicage , je te ramène à ta chère jeunesse , qu'un kepun en appel à l'autorité pour défendre son minimum vieillesse ne m'étonne en rien , on viellit c'est tout.
Le prend pas mal , c'est un constat que je fais tout les jours , pour un quinquagénaire stocker 10000 mp3 et 300 divx c'est comme garnir un livret A , ça rassure biggrin.gif

Citation (jrozen @ jeu 23 avr 2009, 08:09) *
C'est vraiment le fond de la question : c'est une première brèche ouverte à la Justice privée, et c'est extraordinairement grave et inquiétant, parce que ça crée un précédent. C'est très très préoccupant, parce que ça va dans le droit fil de la volonté de ce pouvoir de démanteler tout ce qui est du ressort de la puissance de l'Etat et de la chose publique, pour laisser encore davantage les reines libres aux grandes entreprises.
AH jrozen , pour une fois que tu dis pas une c.....ie , t'as le droit à continuer à poster et tu gagnes un plugin laugh.gif de tout coeur avec toi sur ce coup là.

Citation (ptilou @ jeu 23 avr 2009, 08:09) *
Citation (skawiwen @ mer 22 avr 2009, 22:20) *
Acheter de la musique sur internet , oui du Flac chez Discipline global mobile par exemple ok ça fait de bon Cd une fois gravé ,
Bonne adresse !!! crimsonienne ! wink.gif
On reconnais toujours un homme de gout .... wink.gif wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 23 avril 2009, 09:01
Message #143

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

Citation (jrozen @ jeu 23 avr 2009, 09:09) *
Citation
blek : Que tu veuilles sacrifier l'indépendance de la justice même un tout petit peu en regard de la survie d'un métier (en fait de plusieurs) n'est pas recevable.

C'est vraiment le fond de la question : c'est une première brèche ouverte à la Justice privée, et c'est extraordinairement grave et inquiétant, parce que ça crée un précédent. C'est très très préoccupant, parce que ça va dans le droit fil de la volonté de ce pouvoir de démanteler tout ce qui est du ressort de la puissance de l'Etat et de la chose publique, pour laisser encore davantage les reines libres aux grandes entreprises. Pas étonnant de la part du Président, c'est le Président des grands groupes et du club du Fouquet's.

Quant à comparer un caméra de surveillance qui te filme anonymement et ta trace laissée sur Internet, avec ton N° d'IP qui apparait collé à tous tes mouvements, et permet instantanément de remonter jusqu'à ton adresse, ton compte en banque, etc. c'est une aimable plaisanterie.

on va se calmer ; pas besoin de l etat pour te coupoer l electricite que je sache . On vit dans un monde ou nos libertes fondamentales ( fumer une clope ! ) se restreignent chaque jour et quand il s agit de reglementer un foutoir improbable ou tout est bafoue chaque jour , ou personne ne peut se defendre , c est les cris d'orfraie . On peut rien faire dans la vraie vie ( essaye de simplement photographier un coin de rue, de citer , meme gentiment quelqu'un dans un roman ou un journal, tu verras ) et tout sur le net ? je prefere le contraire .
Et une IP , ça bouge , la belle affaire ! j ai rien de precieux sur mon ordi . le compte en banque et l adresse , dans notre monde, tout le monde l a deja, qu est ce que tu crois ? pas besoin d'hadopi pour ça !
et pratiquement, si le FAI te balance pas , le compte en banque , macache ! il est pas sur mon ordi , personnellement . l IP ne suffit pas a tout dire de toi .
Un anonyme peut t'injurier via wikipedia ou un forum , s 'inventer trois avatars pour faire croire qu'il est nombreux et killer quelqu'un ( les Naast ,ne s'en sont pas remis ) , le concept de diffamation n existe pas sur internet . Il y a que des anonymes caches . Va trouver un responsable sur Youtube, tiens .... c'est un Enfer pave de mauvaises intentions . Qui n a que des desavantages ,. Et de sales effets pervers . Internet abime tout, internet salit tout , internet galvaude tout . Tout ça pour le confort de l email ou d' acheter des pots de chambre vintage sur Ebay ? Le reste , de Wikipedia ( truffe d erreurs , fait par des amateurs, qui devient LA reference du savoir universel . merci bien ! ) au FTP , je vous le laisse .

ca sert a quoi , cette merde , au fond ? de bien ? de vrai ? de grand ? Tout le monde en creve . et pas seulement les musiciens .
Tout est bon pour stopper ça .

C est la , on n y peut rien . Qu'au moins les gouvernements se laissent aller a leur pente habituelle de tout legiferer, qu'au moins le systeme essaye d'y trouver une autre rentabilité que celle d'engraisser les FAI et Google ... cela sera deja ça de gagné .

Oui, on a le droit de hair Internet . . Comme disait Beigbeider : c est le media de ceux qui n'ont pas acces aux medias .

Et je vous dis pas ce qu'en pense Houellebecq , d'ailleurs il ecrit dessus en ce moment meme . Y a pas que Obispo et Besson qui en ont marre ....
Avec un peu de chance , il en parlera a Carla, le Houellebecq . C est notre meilleure alliée !
Oui, beaucoup de gens qui " pensent " commencent a comprendre .

A comprendre le cauchemar dans lequel Internet nous fourre .
et tous les arguments .... " c etait pareil du temps de l'imprimerie, du train, des metiers a tisser ..."

Hein ..
ca s'appelle des sophismes . Un raiusonnemenrt qui semble vrai a opremiere vue et qui est tordu , faux .

Internet tue une economie pour ne rien mettre a la place .
sinon les dividendes des patrons de Google et d'Amazon . Eux grossissent sur le cadavre . On appelle ça des charognards .
Et je ne comprends pas pourquoi Google laisse passer le mot " torrent " alors que les choses pedophiles et neonazies sont filtrees . (Faut aller chez Pirate Bay pour les trouver .... )
C est illegal de ne pas payer Logic ou Amplitube ? Si c est illegal , Google est complice .. Point barre .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Karlos
posté jeu. 23 avril 2009, 09:33
Message #144

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Membre no 13,001

Citation
Quant à comparer un caméra de surveillance qui te filme anonymement et ta trace laissée sur Internet, avec ton N° d'IP qui apparait collé à tous tes mouvements, et permet instantanément de remonter jusqu'à ton adresse, ton compte en banque, etc. c'est une aimable plaisanterie.
Vous allez pas me caguer avec cet exemple pendant des plombes, d'abord les cameras dans la rue comme a Londres c'est tres annonciateur du flicage ambiant, et ils font de sacrés zoom avec.... Le tout sécutaire, la privatisation du flic c'est certains, les quartiers bunkers de riche a Rio gardé par des vigiles en arme (y'en a m^me sur la Côte d'Azur...) c'est une dérive, et bien evidemment c'est pas totalement comparable une IP et une camera de surveillance... cela s'appelle une image, maintenant vous voulez enc... les mouches longtemps? Ok.

Ne me dites pas que vous êtes moins choqué par une camera que par un traçage IP? Mais si vous êtes choqué je le sais ...
Désolé mais pour moi cela procède de la même mécanique, ni mieux ni pire...
Parcequ'on va finir par tolérer tant bien que mal la prolifération de la surveillance physique à outrance.... on a peur de se faire voler son sac ou ses pommes par un "méchant banlieusard encagoulé", avec des caméras dans le coin des chiottes publics pour pas q'un pov' gar se fixe parcequ'il est desepéré, ou qu'une pute fasse son boulot dignement, mais dès lors que cela procède de la surveillance virtuelle, où le petit planqué fils de papa Eurodéputé derriere son écran pille le travail artistique, intellectuel et LOGICIEL, alors là pas touche, merde sa liberté...

Comme dit Brian, à terme ils vont tout surveiller sauf ça, ça nous pend au nez, faut pas déconner les IP c'est vachement plus grave que ta tronche duplique partout au point de finir sur Youtube (c'est déjà arrivé) et sur le portable du gamin, et puis surtout les psychopathes sont dans la rue, pas derriere l'écran...

Sinon quand on est punk on est pas oblige d'être con au point de ce faire voler sans broncher, un punk c'est d'abord une vision désanchanté du monde parceque trop lucide, ceux qui se focalise sur le folklore adolescent (avec une pointe de ricanage) n'ont rien compris (peut-être un truc de hippie revanchard...), parceque les punks ce sont avant tout des fils de prolots anglais au chômage REVOLTES PAR LA DEREGULATION du système qui fout leur parents sur le carreaux, donc pour eux : "on veut nous faire gober que les règle c'est uniquement pour défendre les planqués? Ok dans ce cas là donc on veut tout faire pèter..." D'ailleurs vous remarquerez comme actuellement ce genre de truc ressort dans les infos quotidiennes, chez les ouvriers... Quand t'es jeunes tu le fais avec un cri, quand t'es vieux tu le fais avec ton crâne : y'a pas de raison que les IP soit traçables pour les prolots qui vont sur les sites de cul (c'est une image, je le precise histoire qu'on me le ressorte pas "offusqué" dans trois pages), et que les petits bourges voleurs ne foutent pas leur nez dans le caca quand ils vont sur un site warez pleins de crakz...

Alors oui je sais que dans le fond vous pensez que les caméra c'est pas bien... Mais les IP... c'est pire....donc faut rien faire, pas punir rien ni personne, et vivre de son salaire uniquement de comptable ou d'avocat (mais pas d'artiste....) en preservant le monde de oui oui, alimenté par une bonne dose de bien pensance, de politiquement correct, vous savez ce privilege des plus confortablement assis.

Sinon bravo pour l'education de Melenko à ses enfants, si tout le monde était responsable comme lui...

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 23 avril 2009, 10:45
Message #145

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

Citation (karlos @ jeu 23 avr 2009, 09:33) *
Sinon quand on est punk on est pas oblige d'être con au point de ce faire voler sans broncher, un punk c'est d'abord une vision désanchanté du monde parceque trop lucide, ceux qui se focalise sur le folklore adolescent (avec une pointe de ricanage) n'ont rien compris (peut-être un truc de hippie revanchard...),
les babes ont essayé de faire changer le monde avec des fleurs et peace & love , ça a pas marché , les punks en gueulant et crachant sur cette société no futur ça a pas marché , les suivants braquent pillent et jouissent et ça ne marchera pas le système se pourri et s'effondrera , alors on laisse faire on va en chier un moment et c'est les plus belles roses qui poussent sur le fumier, pour le reste de l'analyse de Brian et internet , assez d'accord sauf que le truc est là et tout n'est pas négatif , la preuve j'aurais jamais connu Brian , jrozen et karlos laugh.gif d'ailleurs je les connais pas ce ne sont que des avatars sad.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 23 avril 2009, 10:56
Message #146

SuperHero

Membre no 529

Citation
la preuve j'aurais jamais connu Brian , jrozen et karlos laugh.gif d'ailleurs je les connais pas ce ne sont que des avatars sad.gif

ca c'est marquant .... 4 000 "amis" sur facebook et seulement trois qui m accueilleraient si je me retrouvais a la rue . 3 que je connaissais " avant " de toutes façons . la " communication " sur Internet , voila bien un autre mythe !
En fait , c'est comme dans " Alien " :
" dans l espace mort d'Internet , on vous entendra hurler ( aimez moi ! achetez moi ! lisez moi ! dites moi que j'existe ! ).
mais personne ne repondra ."

Moi; je me sent medium sur Internet : a chaque blog , chaque myspace , je ne capte que l angoisse et la detresse . Flippant a la longue .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
blek
posté jeu. 23 avril 2009, 11:26
Message #147

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

S'il y a une analogie à faire c'est celle du Far West. Le Net espace de liberté, c'est comme le Far West au début : un espace sans loi où il y a tout et n'importe quoi. Il faut donc que la police, donc les Etats, pénètre et régule cet espace comme ceux de la vie réelle.

La police peut demander à un opérateur téléphonique de lui fournir la liste des appels d'un suspect, à une banque de lui fournir la liste des mouvements bancaires, à un magasin de lui fournir les enregistrements de ses caméras de surveillance à des fins d'enquête.

En ce qui concerne le Net, on peut surveiller tout ce que font les citoyens, en même temps ! On peut filtrer tout ce qu'un état peut trouver suspect (visite à un parti, un syndicat, une association etc. bref, ficher la population, ça une méchante allure de Big Brother.

Alors Hadopi, ce n'est pas Big Brother. OK. Et même ce que disent Karlos et Brian est souvent juste, mais passer les FAI en auxiliaires de justice, juges et partis, ça craint très fort.

--------------------

+Quote Post
Marsu
posté jeu. 23 avril 2009, 12:15
Message #148

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Citation (brian holden @ jeu 23 avr 2009, 09:01) *
C est illegal de ne pas payer Logic ou Amplitube ? Si c est illegal , Google est complice .. Point barre .

D'ailleurs, c'est là.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 23 avril 2009, 12:28
Message #149

SuperHero

Membre no 529

Citation (Marsu @ jeu 23 avr 2009, 13:15) *
Citation (brian holden @ jeu 23 avr 2009, 09:01) *

D'ailleurs, c'est là.

sont culottes les suedois neonazis pedophiles ( et barbichus ) quand ils s'y mettent . Manquent pas d'air .

Sinon, a leur sujet ....vous connaissez pas l histoire ? Une toute petite fille avait été violéee , massacrée et dépecée . les photos du carnage prises par l assassin avaient été volées a la police . Pirate bay les avait mis en ligne . le pere éploré avait demandé que cela soit retiré .

Barbichu a repondu ; ah bah non, si on commence comme ça ! pourquoi pas enlever des mp3 pendant que vous y etes ? Et puis on y est pour rien ?. Bien sur qu'on pourrait le faire mais c est pas le probleme. On a des valeurs , nous . Pas touche a notre liberté de partager ( les petites filles . Ah non ! les mp3, pardon )

les photos y sont toujours .

pas loin de l hebergement de leurs petits copains neonazis . si si .

Alors, toujours sympas , ces defenseurs de la veuve telechargeuse et de l orphelin en pantacourt ?
z avez raison, Internet , c est le symbole meme de la defense des libertes individuelles .

Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 23 avril 2009, 12:30.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Franerik
posté jeu. 23 avril 2009, 12:42
Message #150

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Ma fille, 18 ans, n'a pas un fichier mp3 ou vidéo piraté sur son macbook, je peux en témoigner, m'occupant en ce moment du récupérage de ses données, suite à la mort de le carte mère, après 19 mois..., j'ai du lui en acheter un autre, car plus de six semaines de réparation... Pareil pour les deux disques de sauvegarde qu'elle avait, qui ont morflé suite à ce suicide de carte mère, aucun trucs véreux, piraté...

Merci Data Rescue, entre parenthèse.

Soit elle écoute des fichiers achetés sur iTunes, ou des CD achetés convertis, soit elle écoute Deezer, mais la plupart du temps elles écoute des podcast de cours, d'émissions culturelles... Internet lui est indispensable pour être en relation avec nous, elle étudie à Nice, avec ses profs, ses amis restés dans la région...

FaceBook, où je ne suis pas, sers aussi à nombre de profs d'universités, de lycées, pour être en contact avec leur élèves...

Internet n'est pas que ce trou du cul du monde, ce n'est que le reflet de ce que vous y recherchez...

Au fait, ce sont les punks qui ont dit pis que pendre des hippies, pas l'inverse, même si cette querelle m'indiffère totalement, quant aux origines sociales des uns et des autres aucune gloriole à en tirer, l'origine populaire de certains groupes n'en fait par pour autant des gens "biens", ils peuvent même aller dans les sens les plus dictatoriaux, comme les talibans; S.A des nazis, nombres de staliniens, gardes rouges de Mao, etc... Tout cela peut se retourner, les "gens de la haute" pouvant aussi sombrer dans ces travers...

Bon, je vous laisse à votre désespérance, pour aller me balader encore, il fait encore plus beau et moins de vent

![attachment=118:IMG_0992.jpg]
laugh.gif

[attachment=119:DSC_0580.jpg]

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

89 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Closed TopicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 18:43
- © 440 Forums 2011