MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Le Vintage En Ligne..., Tentant?
PomQ
posté dim. 21 sept. 2008, 11:27
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Hello,

Ayant depuis un certain nombre d'années l'envie de m'acheter enfin un instrument d'époque (60-70) et ceux-ci étant "relativement"(!...) hors de prix à Paris (en magasin), j'ai un peu trainé sur le Net et suis tombé, entre autres, sur ce marchand.

Bon, à part pour les très riches, vous pouvez sauter la première page, voire la deuxième (voire...), mais, plus loin, il me semble qu'il y a qqls modèles franchement intéressants!...
Il faut faire un peu gaffe, certains modèles ayant été trop modifiés (micros, mécaniques, manche...) pour conserver l'appellation "Vintage" (qui garantit une revente à un prix équivalent, pas de décôte) mais tout est signalé assez honnêtement apparemment.
Bref, je me laisserais bien tenter même si l'idée de commander une guitare en ligne sans pouvoir la voir ou, mieux, l'essayer, reste un peu étrange pour moi.
KesssZenDites?


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
julbul
posté dim. 21 sept. 2008, 13:52
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




Je pense que prendre ce risque pour cet achat précisément qui te démange depuis longtemps et qui vise quand même à trouver un superbe instrument et à claquer un gros paquet d'euros est un peu absurde.
Ca vaut peut-être le coup d'aller jusqu'en Allemagne chez ce revendeur si vraiment ses grattes t'intéressent, non?
Si je trouve du pétrole dans ma cave je veux bien t'emmener avec moi jusqu'en Allemagne dévaliser cette boutique, et en plus d'une gratte je t'offre les frais d'essence.



--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 11:38
- © 440 Forums 2011