|
|
Messensib A Décidé De Nous Quitter ! |
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 13:01
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Photo Patricia Smiley (merci !) Voilà, Maurice a décidé de nous quitter, le connaissant depuis bien longtemps, je ne sais quoi dire... ingénieur, il a biffurqué en autodidacte et avec succès vers la musique à mi-vie, et pour MacMusic, en plus de son humour, il a pondu un document qui mérite d'être lu ou relu: http://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/83/Il sera incinéré vendredi à Elancourt
Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 4 oct. 2008, 02:11.
Raison de l'édition : ajouté la photo de Maurice
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 13:07
|
Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 21 févr. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 307
|
Citation (wfplb @ mar 16 sep 2008, 13:01) Voilà, Maurice a décidé de nous quitter, le connaissant depuis bien longtemps, je ne sais quoi dire... ingénieur, il a biffurqué en autodidacte et avec succès vers la musique à mi-vie, et pour MacMusic, en plus de son humour, il a pondu un document qui mérite d'être lu ou relu: http://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/83/Il sera incinéré vendredi à Elancourt rien à dire si ce n'est que c'est toujours difficile pour les proches et ceux qui le connaissaient;-( ce n'était pas mon cas mais j'avais lu ses contribs et articles avec intérêt. Christophe
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 13:25
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Aïe, je me doutais de quelque chose ne le voyant plus ici depuis longtemps. Ce vieil érudit avait un humour tellement touchant, doublé de coups de gueule décalé et salvateurs !!! J'aurais vraiment aimé le connaître en vrai, c'était un vrai pionnier (comme quelques autres ici bas d'ailleurs ! ) TOTAL RESPECT ! et m... ça devient triste la vie !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 13:44
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Je suis très triste de cette nouvelle. Je ne l'avais jamais rencontré, mais on avait beaucoup échangé via le forum et hors forum. On avait prévu de se rencontrer l'année dernière, malheureusement... Beaucoup d'humour, de culture et de curiosité... Malgré nos différences d'age, je me sentais sur "la même longueur d'onde" que lui, proche de lui. Maurice, s'il y a internet "la-haut", saches que je pense à toi
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 16 sept. 2008, 14:38
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Une pensée pour ses proches...
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|