|
|
|
Pt Ne Se Lance Plus Apres Réinstallation Du Os, Galère urgente |
|
|
|
mar. 2 sept. 2008, 08:55
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : UK
Membre no 55,679
|
J'ai jamais vu ce probleme. Essaie d'effacer les preferences de PT, et de faire un coup d'onyx aussi. Bon courage
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
|
mer. 3 sept. 2008, 21:38
|
Rookie
Inscrit : 02 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,353
|
Citation (hansbarkes @ mer 3 sep 2008, 11:08) Citation (wfplb @ mar 2 sep 2008, 10:12) Le plus simple serait de réinstaller ProTools C'est ce que je vais faire. J'ai carrement ré-installé mon OS en effaçant tout. J'attends maintenant que Digidesign me file un lien pour faire un nouveau Download de PT. Hello ! J'ai eu ce genre de pb avec un PT LE 7.1 (Mbox 2, OS 10.4.x sur Mac Pro) après une MàJ de l'OS ( vers la 10.4.9, si mes souvenirs sont bons), PT refusait catégoriquement de se lancer. Réponse de chez Digi : ma version de PTools n'était pas compatible avec la MàJ ... Et de me filer un lien vers un script qui permettait de fixer le tout. Je ne sais pas si j'ai encore le mail dans mes tablettes pour te le ressortir, mais as-tu checké la compatibilité de ta version PT et de l'OS en question ? HTH Myriam
|
|
|
|
|
jeu. 4 sept. 2008, 08:33
|
Junior Member
Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120
|
Citation (Myriam @ mer 3 sep 2008, 21:38) Citation (hansbarkes @ mer 3 sep 2008, 11:08) Citation (wfplb @ mar 2 sep 2008, 10:12) Le plus simple serait de réinstaller ProTools C'est ce que je vais faire. J'ai carrement ré-installé mon OS en effaçant tout. J'attends maintenant que Digidesign me file un lien pour faire un nouveau Download de PT. Hello ! J'ai eu ce genre de pb avec un PT LE 7.1 (Mbox 2, OS 10.4.x sur Mac Pro) après une MàJ de l'OS ( vers la 10.4.9, si mes souvenirs sont bons), PT refusait catégoriquement de se lancer. Réponse de chez Digi : ma version de PTools n'était pas compatible avec la MàJ ... Et de me filer un lien vers un script qui permettait de fixer le tout. Je ne sais pas si j'ai encore le mail dans mes tablettes pour te le ressortir, mais as-tu checké la compatibilité de ta version PT et de l'OS en question ? HTH Myriam Bonjour essaies "optimiser les performances du système" dans l'onglet maintenance d'ONYX > "optimisation complete" Pour moi , ça fonctionne quand une mise à jour système est faite et que pro tools ,ne fonctionneplus!
|
|
|
|
|
jeu. 4 sept. 2008, 08:55
|
Rookie
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : UK
Membre no 55,679
|
Citation (Myriam @ mer 3 sep 2008, 20:38) Citation (hansbarkes @ mer 3 sep 2008, 11:08) Citation (wfplb @ mar 2 sep 2008, 10:12) Le plus simple serait de réinstaller ProTools C'est ce que je vais faire. J'ai carrement ré-installé mon OS en effaçant tout. J'attends maintenant que Digidesign me file un lien pour faire un nouveau Download de PT. Hello ! J'ai eu ce genre de pb avec un PT LE 7.1 (Mbox 2, OS 10.4.x sur Mac Pro) après une MàJ de l'OS ( vers la 10.4.9, si mes souvenirs sont bons), PT refusait catégoriquement de se lancer. Réponse de chez Digi : ma version de PTools n'était pas compatible avec la MàJ ... Et de me filer un lien vers un script qui permettait de fixer le tout. Je ne sais pas si j'ai encore le mail dans mes tablettes pour te le ressortir, mais as-tu checké la compatibilité de ta version PT et de l'OS en question ? HTH Myriam Tiens voila le lien pour le pre-binding script pre-binding script
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|