Hd Ext Planté Et Diskwarrior, et la partition a sauté |
mar. 9 sept. 2008, 20:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 |
bonjour ici
je connais quelqu'un qui a eu aussi des pb avec un disque dur externe LaCie il y a un an et demi si mes souvenirs sont bons. (j'ignore quel modèle mais je peux lui demander si celà peut faire avancer le sujet). Il s'agissait non pas d'un pb sur le DD lui même mais un pb de connectique interne au niveau des fils électriques, si mes souvenirs sont bons... Ce message a été modifié par Berhu N°2 - mar. 9 sept. 2008, 20:03. -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
mar. 9 sept. 2008, 20:37
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Y a effectivement des chances que ce soit la connectique de l'alimentation secteur ! Faut tirlipoter, renforcer au scotch, que du bonheur…
-------------------- |
|
|
mar. 9 sept. 2008, 20:40
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
Les SCSI répondent à des critères de fiabilité autrement plus élevés que nos PATA et SATA ordinaires.... alors nous sommes completement d'accord. il ne s'agit pas forcement d'une marque, mais plutot de modeles qui merdoient -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :