MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mon Imac Ne Démarre Plus
thielou
posté mar. 2 sept. 2008, 17:23
Message #11


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Salut,

les dernières nouvelles : ce matin en me levant j'ai eu la surprise de voir la lumière indiquant que le mac est en marche allumée néanmoins l'écran lui ne marchait pas. J'ai donc tenté le coup en l'éteignant puis en le rallumant mais ça me faisait pareil, la petite lumière qui s'allume le disque qui semble se lancer mais l'écran restant noir.
Du coup cette après-midi je l'ai emmené à l'apple store, le mec va regarder ça et me contacter d'ici deux jours mais il craignait une panne de la carte mère... :/ évidemment je ne suis plus sous garantie...
espérons mais je crois que je vais être quitte à acheter un nouvel ordi.
A suivre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté sam. 20 sept. 2008, 13:59
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Salut,

bon alors les nouvelles. C'est bien la carte mère qui est touché donc cela revient à une réparation d'environ 1140 euros, sous réserve que rien d'autre n'est été touché...

Du coup j'ai appelé l'assurance, qui a prit en charge tout ça, et qui va m'envoyer un chèque courant semaine prochaine je pense. Vu le prix des Imac actuels et leur configuration plus puissante j'ai décidé d'en racheter un neuf.

Je suis donc allé en commandé un hier. J'ai choisi L'imac 20'' de base à 999 euros que je compte gonfler au maximum en ram. Je suis d'ailleurs actuellement en train de regarder le prix des barettes sur Macway. Ils font des promos et les barettes de 2go Dane-Elec et NuImpact sont au même prix. Je me demandais laquelle des deux marques choisir, si l'une était plus sûre que l'autre ou si c'était kif-kif. La NuImpact est d'habitude vendu plus chère mais comme le prix n'est pas forcément signe de meilleure qualité je vous pose la question wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté dim. 21 sept. 2008, 10:49
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




franchement, je pense que c'est kifkif.
Dans ce cas-là, je choisis toujours celle qui a la garantie la plus longue.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté dim. 21 sept. 2008, 12:18
Message #14


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Ok, merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 19:04
- © MacMusic 1997-2008