Pas De Fréquence D'échantillonnage ! |
ven. 1 août 2008, 09:30
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Bonjour à tous.
Voilà, j'utilise live pour piloter mes séquences via MainStage en passant par Soundflower. Aucune latence, la guitare enregistrée via Live n' aucun retard, c'est super. Depuis la mise à jour de Live ( V 7 ), quand je vais dans les pref de Live, audio out: SoundFlower et là, impossible d'avoir une entré audio: fréquence d'échantillonnage d'E/S = un point !!! pas de fréquence d'échantillonnage !!! Aurriez vous une idée? Cela dit, en tenant compte du fait que je ne veux pas retourner sur Live 6 car il n'accepte les changements de mesures (7/8, 5/4...) en cour de morceau. J'ai acheté la mise à jour juste pour cette fonction. Je vous remercie. J.Marc -------------------- |
|
|
sam. 2 août 2008, 12:10
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Bonjour à tous. Voilà, j'utilise live pour piloter mes séquences via MainStage en passant par Soundflower. Aucune latence, la guitare enregistrée via Live n' aucun retard, c'est super. Depuis la mise à jour de Live ( V 7 ), quand je vais dans les pref de Live, audio out: SoundFlower et là, impossible d'avoir une entré audio: fréquence d'échantillonnage d'E/S = un point !!! pas de fréquence d'échantillonnage !!! Aurriez vous une idée? Cela dit, en tenant compte du fait que je ne veux pas retourner sur Live 6 car il n'accepte les changements de mesures (7/8, 5/4...) en cour de morceau. J'ai acheté la mise à jour juste pour cette fonction. Je vous remercie. J.Marc Bon, je me réponds, il suffit de mettre à jour SoundFlower (v 1.2 ) -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :