|
|
"the Mm Party" Making Off..., Rolling...Cut...It's a wrap... |
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 22:41
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
QUOTE (webmaster @ Nov 6 2002, 23:26) 1 clic au lieu de 2, mais 25 emails pour du support dans ma BAL au lieu de 0.... Ben j'aurai dit l'inverse, mais encore une fois, c'est toi le patron ;-) En plus, avec le lien, le plugin quicktime se lance directement DANS l'interface du site, classe, quoi... Bye.
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 23:02
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
Amis alcooliques J'ai donc installé QT 6 , du coup , comme de bien entendu , tout merde, Plus de QT5 Pro qui marchait.., bref, c 'est compliqué et pas vraiment le temps d'arranger ca.. (en fait , il manque un fichier Ori_00184e5e.IETemp) SI qq a un CD sur Paris , peut-il me prévenir afin que je passe éventuellement le récuperer demain? Bien entendu, je fais les copies comme proposé par BHL . Merci à vous. PS; BHL, je n'ai pas de PC.... c'est quoi un PC?
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 23:30
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE En plus, avec le lien, le plugin quicktime se lance directement DANS l'interface du site, classe, quoi... FAUX, c'est justement avec la methode actuelle qu'on porrait le faire (tag EMBED)... change 'p=1' par 'p=0' dans l'URL, et tu vas voir.... C'est ''classe'', mais avec un gros fichier comme celui-la: - tu rend explorer mac ultra plantagene... (sympa quand t'avais DL 35 megs et qu'il faut tout recommencer) - tu peux pas resizer la taille de l'image.... BTW, fait donc un essai toi meme depuis un explorer Mac (60% des visites), avec un page HTML que tu fabrique, et essaye ce que tu propose, avec le fichier de 40M, et tu verra que ma methode, est peut etre au final pas la pire.... BTW, big bravo pour l'encodage, c'est de la balle
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 7 nov. 2002, 00:15
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (Pascalis @ Nov 6 2002, 23:02) Amis alcooliques :D :D J'ai donc installé QT 6 , du coup , comme de bien entendu , tout merde, :D :sad: Plus de QT5 Pro qui marchait.., bref, c 'est compliqué et pas vraiment le temps d'arranger ca.. (en fait , il manque un fichier Ori_00184e5e.IETemp) SI qq a un CD sur Paris , peut-il me prévenir afin que je passe éventuellement le récuperer demain? Bien entendu, je fais les copies comme proposé par BHL . Merci à vous. PS; BHL, je n'ai pas de PC.... c'est quoi un PC? PascalAnis, J'ai aussi installé QuickTime 6, exprès pour voir les 2 films du concurrent Tout beigne ici, sur un portable et sous Jaguar. En revanche, les bonhommes ne sont pas verts mais on ne voit strictement rien, tout au mons au début du film/ C'est beau, on dirait du veau. Non, je déconne. On voit rien, mais c'est sûrement beau. Maile moi ton adresse, tu seras le prem. pour le CD, vu que personne ne s'est montré intéressé. PS: Un PC c'est un truc d'I.B.M et ça veut dire : "I Buy a Mac"
|
|
|
|
|
jeu. 7 nov. 2002, 02:51
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Franchement, le laser était plus en forme en début de soirée dommage, ya pas la guitarre magique ceci dit, supercool QUOTE PS: Un PC c'est un truc d'I.B.M et ça veut dire : "I Buy a Mac" CCChuuuuuuuuuuuuut, pc fan pourrait t'entendre
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 9 nov. 2002, 01:19
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
rien que pour toi: dans explorer: pomme E, pomme F "embed", select l'URL apres "value=" quelques ligne plus haut pomme C, pomme N, pomme V return heureuse
--------------------
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|