MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> "the Mm Party" Making Off..., Rolling...Cut...It's a wrap...
Francois Déchery
posté lun. 28 oct. 2002, 12:09
Message #31


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




QUOTE (Yukulele @ Oct 28 2002, 09:55)
QUOTE (webmaster @ Oct 28 2002, 00:09)
euuh pas du Real, Yuku, j'ai pas le serveur Real, ni la licence angry.gif

Pas besoin de serveur pour streamer du real!
Relis mon post, il y a un "truc" tout simple pour faire du streaming, et SANS serveur real côté site!
J'ai même donné l'astuce dans le poste (fichier texte avec l'url du real), astuce qui m'a été enseignée par Mr.T. himself y'a qqs mois.

Si le mov arrange tout le monde, allons y, mais n'oublie pas que tu te fermes à tous les unix-like...
Ou sinon un bon vieux MPEG, non? Oul les 2 comme le propose LPR.

Bye.

j'ai beau relire ton post (dans ce thread) je ne vois aucun explicatif blink.gif

En tout cas si tu est sur qu'on peut faire du real sans licence, ni programme serveur (ce qui serais extra, meme si j'ai de gros doutes) pas de probleme, fait nous un real pour les 0.00001% de macmusciens qui se connecte sous unix.
ET pour les autres please, un .mov, bien compressé en 2 tailles (petit pour les 56k) gros pour les connections rapides.

Si le mpeg est bien plus petit, te gene pas non plus pisque QT le lis...


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté lun. 28 oct. 2002, 12:25
Message #32


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (Mr.T @ Oct 28 2002, 11:11)
avec au son un des pires brouhaha qu'il m'est été donné d'entendre depuis longtemps,

Y faut faire composer une musique spéciale pour ce film ! une vrai BO adaptée à l'ambiance...
Ya bien des musiciens quand même dans ce forum d'informaticien !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté lun. 28 oct. 2002, 19:16
Message #33


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




QUOTE (miss kiki @ Oct 28 2002, 03:02)
a propos il y a une scene qui pourrait nous valoir la classification X
entre B.. et C.... sur le trottoir laugh.gif
On la garde ? blink.gif  :laugh:

S'il s'agit de Brançois Bechery et Chistophe le Chéral,
allons-y...

Evidemment, s'il s'agissait de Celmo et de Bernard, il faudrait demander à Celmo, car Bernard, il s'en tape.

cool.gif cool.gif cool.gif

HENRI LEVITTE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté lun. 28 oct. 2002, 19:40
Message #34


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




QUOTE (webmaster @ Oct 28 2002, 13:09)
j'ai beau relire ton post (dans ce thread) je ne vois aucun explicatif blink.gif

Et bé... Je te le met deux fois (3 en comptant le post de Mr.T) et tu vois rien? Tu serais pas un peu malade, toi? ;-)

Par contre, pour la license, je sais pas. Mais je me plierai à tes exigences, quoi qu'il arrive ;-)
Par contre, quand tu dis encoder en QT, c'est de quel format qu'il s'agit? Sorenson? Cinepak? Tu veux quoi, Soif? Le divx est pas mal aussi, mais sous os 9...
Je m'en charge, ou c'est encore pour Miss K?

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 28 oct. 2002, 22:34
Message #35


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




ça y est la version longue en quick time est finie !
9' de film !
j'ai fait un petit carton en debut et en fin, histoire d'habiller la chose smile.gif
donc ça c'est pour envoyer sur cd a ceux qui veulent.
yuku je t'en fais un aussi pour tes petits mov. a mettre en ligne cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté lun. 28 oct. 2002, 23:11
Message #36


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




QUOTE (Yukulele @ Oct 28 2002, 19:40)
QUOTE (webmaster @ Oct 28 2002, 13:09)
j'ai beau relire ton post (dans ce thread) je ne vois aucun explicatif  blink.gif

Et bé... Je te le met deux fois (3 en comptant le post de Mr.T) et tu vois rien? Tu serais pas un peu malade, toi? ;-)

Par contre, pour la license, je sais pas. Mais je me plierai à tes exigences, quoi qu'il arrive ;-)
Par contre, quand tu dis encoder en QT, c'est de quel format qu'il s'agit? Sorenson? Cinepak? Tu veux quoi, Soif? Le divx est pas mal aussi, mais sous os 9...
Je m'en charge, ou c'est encore pour Miss K?

Bye.

je suis vraiment tres malade, car ca fait 4 fois que je relis ce thread ce A a Z et je ne vois tjs pas le 'truc' qui permet de se passer d'un serveur real avec la licence a l'UpLoad....

Ca doit etre du 4eme degré que je comprends pas, alors STP, REPOSTE le fameux truc que je pige.. tongue.gif

Le format en QT, je sais pas quoi c'est le bon: les pros de la video, c'est vous les enfants!!! tongue.gif
SI deja j'arrive a retrouver le bon tag html a utiliser en moins d'une heure ca sera deja bien wink.gif

Moi ce que je peux vous dire c'est qu'il faut faire du QT a 2 tailles differentes (histoire de laisser une chance a nos amis 56k), et question codec, utiliser une compression standard (inclue dans QT5, voire meme 4, qui soit installée d'origine et qui ne necessite pas de hardware particulier ou d'os 10)... Un truc standard qui prend pas trop de place...

Le seul truc, c'est de PAS faire de l'encodage pour du stream-quicktime, car j'ai pas de serveur de stream QT a portée de main...

ca doit pas si compliqué non? ou faut qu'on appelle PCFan pour le faire ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 29 oct. 2002, 11:48
Message #37


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bon j'sens qu'y va nous faire une rechute le grand maitre...Alors, vu que j'avais donné le truc à Yuku, je me permet de répondre à sa place:
-tu as ton morceau (ou vidéo) en Real Player (.ra); disons que le fichier s'appelle "MacmusicParty.ra",
-tu vas dans Simple Text, tu créé un document et tu tape le texte suivant: http://adresse du serveur /le nom du dossier ou tu mets tes morceaux (ou vidéo)/le nom du morceau (MacmusicParty.ra en l'occurence); ça pourrait donc donner un truc du style:
http://macmusic.org/agora/videoMM/MacmusicParty.ra
-Tu sauve le doc. Simple text en le nommant exactement comme ton fichier (copier-coller conseillé) et te contente juste d'ajouter un "m" à l'extension ".ra", ça donne donc: "MacmusicParty.ram".
-Tu place le fichier source (son, vidéo) et son fichier texte associé dans ton programme de mise en ligne (Dreamweaver dans mon cas) dans un seul et même dossier (celui que tu as spécifié dans le texte tapé dans Simple Text).
-Tu mets en ligne et c'est à peu près tout.
Voilà, voilà...
A tes souhaits!

PS: vu que j'ai tapé http blahblahblah, mon message affiche un lien qu'il est bien sûr inutile d'essayer de suivre...c'était pour l'exemple!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté mar. 29 oct. 2002, 12:21
Message #38


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




Merci MrT pour l'explication (enfin!)

veux tu me mailer un (petit) test.ra, avec son test.ram (http://www.macmusic.org/agora/test.ra) que on teste avant que yuku se casse le c... a nous faire du real pour rien...


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 29 oct. 2002, 12:44
Message #39


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




J'pourrais bien t'envoyer de la musique (mes morceaux que j'avais mis en ligne) mais pour ce qui est de la vidéo, faudrait :
-que je trouve un fichier vidéo de petite taille (on dit pas "nain", ça vexe) ou que je découpe un docu ou court métrage,
-que je m'assure qu'un des softs de montage que j'ai (FCP, Première) permet de sortir du RA (j'ai un doute soudain),
-que je prépare le merdier puis te l'envoie...

Pour être très honnête, j'ai carrément pas le temps!! Là je surfe un peu pendant ma pause, mais en fait j'ai plein de boulot à la maison et une séance de mix dans quelques heures...donc si Yuku pouvait faire le test tout seul comme un grand (bon, pour moi il est pas très grand, mais faut dire que je ne suis pas une référence...).
A suivre...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté mar. 29 oct. 2002, 19:24
Message #40


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Pas besoin de tester, ça marche! ;-)
Cf http://yukulele.free.fr/demo.html
Sinon, le fichier ram est à http://yukulele.free.fr/vdo-surf.ram
Par contre, je le repête, aucune idée pour la license...

Mail moi si tu veux vraiment un test ram+rm.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 26 oct. 2024, 04:31
- © 440 Forums 2011