MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> "the Mm Party" Making Off..., Rolling...Cut...It's a wrap...
Miss Kiki
posté jeu. 24 oct. 2002, 21:54
Message #11


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




BHL par contre : la forme pêtante !
Heral et moi même étions pendus à ses lèvres jusqu'a 5du mat et des brouettes, il est intarissable, une vraie cure de jouvence
laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 24 oct. 2002, 22:00
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben ça on est d'accord... bourré bourré... les mojitos c'est beau...mais point trop n'en faut... j'ai eu le sert-tête en acier autour du crane une bonne partie de la journée...aïeuuuuu!!...
Pour les images fixes, y'en a autant qu'on veut vu que c'est de la vidéo, je peux extraire à peu prés: 25 imagesx60= 1500 im./min.; vu qu'il y a plus d'une demi heure, nous disposons de près de 50.000 images fixes... effrayant...
Ceci dit, tout n'est pas franchement montrable... j'aurais quelques comptes perso à régler avec BHL... le zoom sur mon crane qui commence tout juste à LEGEREMENT se dégarnir... ça se paiera un jour ou l'autre...
Bon, bref, si ça vous va, je selectionne des images fixes et je file le tout à Yuku pour qu'il mette en ligne... Parceque moi, comme la Miss (qui a peut être oublié), je suis en 56 K, donc c'est Que Nenni...

PS: BHL, le filtre spécial "nuit" c'est assez moyen...ça fait assez Retour des Morts Vivants...tout vert avec les yeux qui brillent...flippant...
PS bis: si vous voulez vraiment de la vidéo, dites le clairement, moi je pars plus sur des photos...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 24 oct. 2002, 22:12
Message #13


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




ben moi je suis toujours open pour monter un truc sur première et faire des copies vhs laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 24 oct. 2002, 22:46
Message #14


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




[QUOTE=-BHL-,Oct 24 2002, 23:44][QUOTE=Mr.T,Oct 24 2002, 23:00]


PS: BHL, le filtre spécial "nuit" c'est assez moyen...ça fait assez Retour des Morts Vivants...tout vert avec les yeux qui brillent...flippant...[/QUOTE]

T'es fou. C'est surper "tendance" : "tout vert avec les yeux qui brillent" alors que l'on était tous "rouge avec les yeux éteints".

Sans dec. tu vois rien, si tu ne fais ça. J'ai essayé. On ne voyait que du noir.

Perso, il me tarde de vous voir "tout vert avec les yeux qui brillent". Ca fera E.T.
biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
posté jeu. 24 oct. 2002, 23:53
Message #15


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 761
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751




QUOTE (-BHL- @ Oct 24 2002, 18:37)
Ce que tu feras sera bien, vu qu'on était pratiquement tous bourrés.

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

d'ailleurs, je ne me rappelle de rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté ven. 25 oct. 2002, 11:39
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




QUOTE (miss kiki @ Oct 24 2002, 23:12)
ben moi je suis toujours open pour monter un truc sur première et faire des copies vhs laugh.gif

Bingo ;-)
Tu n'auras qu'à me graver le film final sur un CD, que je l'encode en Real pour du streaming depuis MM.

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 25 oct. 2002, 13:05
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




OK, vous l'aurez voulu...mais j'vous aurais prévenu, c'est pas toujours joli-joli... Certains vont peut être regretter d'avoir demandé de la vidéo...
Bon comment qu'on fait M'am Kiki?... Tu viens avec ton HD ou tu veux que je mette le tout sur mon Firewire et que je te l'amène?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 25 oct. 2002, 13:10
Message #18


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




as you like !
j'ai un fire wire pocket smile.gif

et de toutes façon je ferai un tri wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Presto
posté ven. 25 oct. 2002, 19:17
Message #19


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 799
Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984




Er, de quoi on parle. Je suis réveillé c'est sur. Nuit blanche plus route grise avec yeux rouge, puis fin de route noir et mouillé c'est pire que le NightShot. Le blues de vous quitter, et d'aller chercher la bagnolle à la fourrière, c'est plus coloré tout de même.

(J'ai oublié d'aller au Satis que j'avait raté la veille - enfin, sûrement pas de comparison avec la fête donc rien de perdu)


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 26 oct. 2002, 03:54
Message #20


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Perso mon vrai problème, c'est pas trop des traces éventuelles de bituritude chez moi (risque pas d'arriver) mais cette vidéo c'est du Dogme ou pas ?

Hein ?

Dites ?

tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 21 mai 2024, 15:43
- © 440 Forums 2011