Quart De Ton |
|
|
|
dim. 22 juin 2008, 08:59
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 23 sept. 06
Lieu : FR
Membre no 83,519
|
bonjour a tous,
j'aimerais savoir comment editer les quarts de tons sur logic pro8.
merci
|
|
|
|
|
dim. 22 juin 2008, 10:40
|
Newbie
Membre no 83,519
|
Citation (skawiwen @ dim 22 jun 2008, 11:11) ça dépend de qui quoi tu veux faire jouer , si c'est des VSTi du logic ou d'EXS24 c'est possible de créer tes propres accordages , fichier/reglages projet / accord / et là il y a une foultitude de réglages pré-programmés ou les tiens que tu édites , par contre j'ai pas trouvé comment sauver ses propres tunning.Si c'est des expanders extermes par midi , pas de solution si ce n'est la molette de pitch , si c'est des VSTi autres que ceux d'apple pas de solution non plus , l'accord ne fonctionne qu'avec du Apple. merci pour ta reponse je vais essayer avec la solution accordage mais ma question etait plutot portée sur l'edition sur partition de logic et d'ecrire des notes en quart de ton.
|
|
|
|
|
dim. 22 juin 2008, 12:10
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095
|
Citation (alchimiste @ dim 22 jun 2008, 10:40) Citation (skawiwen @ dim 22 jun 2008, 11:11) ça dépend de qui quoi tu veux faire jouer , si c'est des VSTi du logic ou d'EXS24 c'est possible de créer tes propres accordages , fichier/reglages projet / accord / et là il y a une foultitude de réglages pré-programmés ou les tiens que tu édites , par contre j'ai pas trouvé comment sauver ses propres tunning.Si c'est des expanders extermes par midi , pas de solution si ce n'est la molette de pitch , si c'est des VSTi autres que ceux d'apple pas de solution non plus , l'accord ne fonctionne qu'avec du Apple. merci pour ta reponse je vais essayer avec la solution accordage mais ma question etait plutot portée sur l'edition sur partition de logic et d'ecrire des notes en quart de ton. La solution est dans l'utilisation de Finale puisque nous parlons de la partition.
Ce message a été modifié par pval - dim. 22 juin 2008, 12:11.
|
|
|
|
|
dim. 22 juin 2008, 12:58
|
Newbie
Membre no 83,519
|
Citation (pval @ dim 22 jun 2008, 13:10) Citation (alchimiste @ dim 22 jun 2008, 10:40) Citation (skawiwen @ dim 22 jun 2008, 11:11) ça dépend de qui quoi tu veux faire jouer , si c'est des VSTi du logic ou d'EXS24 c'est possible de créer tes propres accordages , fichier/reglages projet / accord / et là il y a une foultitude de réglages pré-programmés ou les tiens que tu édites , par contre j'ai pas trouvé comment sauver ses propres tunning.Si c'est des expanders extermes par midi , pas de solution si ce n'est la molette de pitch , si c'est des VSTi autres que ceux d'apple pas de solution non plus , l'accord ne fonctionne qu'avec du Apple. merci pour ta reponse je vais essayer avec la solution accordage mais ma question etait plutot portée sur l'edition sur partition de logic et d'ecrire des notes en quart de ton. La solution est dans l'utilisation de Finale puisque nous parlons de la partition. j'ai finale mais je n'ai pas pu trouver les symboles.si tu pouvais m'indiquer ou je dois aller. merci
|
|
|
|
|
dim. 20 juil. 2008, 13:09
|
Newbie
Membre no 83,519
|
j'ai essayer la solution accordage, cela marche bien sauf qu'il attribue tous les instruments avec le mode specifique alors que normalement c pour le soliste.comment attribué le mode qu'a une seule piste?
|
|
|
|
|
dim. 20 juil. 2008, 18:23
|
Newbie
Membre no 83,519
|
merci de ta reponse mais je n'ai pas d'expandeur et je cherchais plutot une solution sur logic8
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|