Eteindre Et Redemarrer, probleme d'extinction |
mar. 15 oct. 2002, 17:54
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 |
voici le probleme :
G4 733 sous OS 9.2.2 PT TDM 5.1.1. Lorsque j'éteins , le Mac redémarre et ne s'éteint pas. La seule solution pour éteindre est de garder mon doigt 5 secondes sur l'interrupteur. J'ai reseté la P-ram , viré les prefs du finder , allégé au max les extensions , utilisé la config de base...rien n'y fait!!! a part ça tout va bien. une idée? -------------------- Djedjjj
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 18:02
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
J'ai gros a parier que tu as:
1-une rallonge USB 2-Un Hub USB J'me gourre? Si tu les enleves, tout ne rentre t il pas dans l'ordre? celmo -------------------- |
|
|
mer. 16 oct. 2002, 03:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
autre variante, si en fait quand tu fais éteindre, il continue comme si de rien était. là c'est un pb de pref ou d'extension
Fautifs potentiels - partage de ficher - barre des réglages - option menu pomme … ça me le fait en ce moment, je dois avoir une préf vérolée mais je ne l'ai pas encore trouvée. jette un coup d'oeil aux dernières préférences modifiées, et poubellise celles des tdB/ extensions suspects tu perdra juste quelques réglages. Mais pas celles des applis ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 16 oct. 2002, 08:09
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 |
y'avait bien une raloonge mais je l'ai viré et c'est toujours pareil.
-------------------- Djedjjj
|
|
|
mer. 16 oct. 2002, 18:19
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 |
Moi j'ai le meme probleme sauf que sans la rallonge il s'eteint.
si quelqu'un connait un truc -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
mer. 16 oct. 2002, 20:26
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
QUOTE Moi j'ai le meme probleme sauf que sans la rallonge il s'eteint. si quelqu'un connait un truc Un bon Hub qui ne soit pas allimente par le Mac. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :