![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
n'avez pas peur de m'enfoncer ,a l'utilisation le fostex fr2le se revele etre balourd , il a pas l'air tres costaud et je vais en profiter pour poser une question ,c'est uniquement sur le fostex ou c'est sur les cartes flash en generale qu'on ne peut pas effacer un morceau ? parcequ'a priori a part reformater toute la carte (et donc tout effacer !) j'ai pas trouvé comment effacer qu'un seul morceau a la fois , pas trouvé non plus sur le manuel , je dois etre manchot
![]() ![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Personnellement, comme les camarades, si je n'avais pas déjà l'Edirol (dont je suis très satisfait), j'aurais plutôt été vers un Zoom. Il est peut être encore temps de renvoyer ton Fostex non?...
En revanche, je doute qu'il soit vraiment impossible d'effacer un morceau, ça serait vraiment lamentable!.... -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Parenthèse : bien se rappeller qu'une carte SD ou autre, est une sorte de mini DD. Il peut être utile de la reformater de temps à autre (comme un DD). En photo, ce geste est utile pour se débarasser de mini bugs qu'on attribue à l'appareil photo, mais qui viennent en fait des cartes qui à force d'être vidées puis re remplies finissent par mal indexer les choses... Par analogie, cela doit être valable en musique...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
ho ho ho jamais pensé... merci m'sieur ptilou (c'est mon smartphone qui va être content)
-------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
n'avez pas peur de m'enfoncer ,a l'utilisation le fostex fr2le se revele etre balourd , il a pas l'air tres costaud et je vais en profiter pour poser une question ,c'est uniquement sur le fostex ou c'est sur les cartes flash en generale qu'on ne peut pas effacer un morceau ? parcequ'a priori a part reformater toute la carte (et donc tout effacer !) j'ai pas trouvé comment effacer qu'un seul morceau a la fois , pas trouvé non plus sur le manuel , je dois etre manchot ![]() ![]() Que veux-tu dire par "balourd"? J'en ai un dont je suis très content (mais utilisé avec mixettes)... Effectivement, il semblerait, par mesure de protection, qu'on ne puisse effacer un seul fichier: c'est tout ou rien! Personnellement, je décharge la CF sur un DD après chaque utilisation, et je la reformate ensuite. Si tu le souhaites, par contre, tu peux choisir de ne pas afficher un fichier dans la liste des enregistrements, mais pas l'effacer. J'aime bien cette sécu... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation n'avez pas peur de m'enfoncer ,a l'utilisation le fostex fr2le se revele etre balourd , il a pas l'air tres costaud et je vais en profiter pour poser une question ,c'est uniquement sur le fostex ou c'est sur les cartes flash en generale qu'on ne peut pas effacer un morceau ? Sur le Zoom H4, aucun pb poour effacer un morceau, nul besoin de reformater la carte SD, et heurreusement encore ! -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Moi je ne dis plus rien, puisqu'on veut pas m'écouter
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
j'avais envie d'etre grognons ,simplement quand j'appuie sur une touche je trouve desagreable d'attendre 1 a 2 seconde avant que ça agisse ,c'est pas grave je m'y habiturais (cest français ça ?) au niveau son il est tres bien , on ne peut donc pas effacer un morceau a la fois mais comme le dit pame on peut le retirer de la playlist , une chose est sur c'est qu'une fois gouté la qualité sonore on oublie facilement le minitruc la ,comment c'etait deja avant ...
![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)