Korg Legacy Collection Incompatible Avec Logic Pro 8 |
|
|
|
mar. 24 juin 2008, 09:34
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Depuis que je suis sous Intel, sur MacBook, mon legacy (M1 + Wave) marche en stand-alone mais n'apparait pas sous GB comme instru AU ???? et il faut lire des pages et des pages pour trouver et comprendre les mises à jours entre toutes les formules de Legacy (avant , après, sans, avec... etc etc ...) idem pour mon M Tron Gmedia !! j'ai bien essayer d'arranger la chose;.. puis on finit par se lasser à passer des heures sur ce genre de pb...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 26 juin 2008, 19:31
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 14 févr. 05
Lieu : Brest - FR
Membre no 60,519
|
Citation (cyril climent @ jeu 26 jun 2008, 08:49) Salut. Moi j'ai effectivement cette version et pas de problème. Par contre j'ai fait l'update avec la clé synchrosoft, au moment du passage a intel. Aucun probleme sous LOGIC ou GB !! Cyril, donne moi ta version de logic, et celle de korg legacy collection stp, merci
|
|
|
|
|
ven. 27 juin 2008, 08:37
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (cyril climent @ jeu 26 jun 2008, 10:49) Par contre j'ai fait l'update avec la clé synchrosoft, au moment du passage a intel. Aucun probleme sous LOGIC ou GB !! Peux tu nous indiquer où sont les fichiers ressources Korg dans quel dossier et sous quel chemin ? pour que je retente. Merci.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|