|
G5 Powerpc Au Ralenti, Voir Inutilisable, Help! |
|
|
|
jeu. 3 juil. 2008, 13:52
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 07
Membre no 96,391
|
non. j'ai essaye en mode target de reparer ou de reinstaller tiger, mais il n'accepte rien sur le vieux DD interne. ca a l'air galere, peut etre faudra t il changer le changer. merci.
|
|
|
|
|
jeu. 3 juil. 2008, 22:24
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (tangivas @ jeu 3 jui 2008, 14:52) non. j'ai essaye en mode target de reparer ou de reinstaller tiger, mais il n'accepte rien sur le vieux DD interne. ca a l'air galere, peut etre faudra t il changer le changer. merci. tu peux toujours essayer la commande : FSCK-Y, voir ICICa mange pas de pain....
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
ven. 4 juil. 2008, 18:49
|
Rookie
Inscrit : 16 nov. 03
Lieu : NANTES - FR
Membre no 29,041
|
Citation (Franerik @ ven 4 jui 2008, 08:28) Juste une ou deux petites idées simples :
Ton DD est-il plein à plus de 75%? Si oui, le décharger (transférer au moins dix % des fichiers sur un autre DD) devrait corriger le problème...
As-tuvérifié le DD avec Diskwarrior endémarrant avec le dvd de boot Diskwarrior? Pour etre tranquille change ton disque dur tu en as pour à peine 100 Euros sur Macway
|
|
|
|
|
sam. 5 juil. 2008, 11:01
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Citation (jrozen @ sam 5 jui 2008, 16:10) Citation franerik : Pour etre tranquille change ton disque dur tu en as pour à peine 100 Euros sur Macway ... et même 60 euros ailleurs (à Montgallet), un 320 giga... Mais je lancerais Diskwarrior avant, si j'étais toi. Ça m'a sauvé tellement de fois, ce pitit réparateur !!! je n'ai pas dit d'en changer, mais de tenter de réparer avec Diskwarrior et d'éviter de surcharger les DD... On crée des montagnes de déchets de hardware informatiques vraiment pour rien... Merci pour nos amis africains récipendiaires de tous ces métaux et produits complexes à recycler qui finissent dans la terre...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|