|
|
|
G5 Powerpc Au Ralenti, Voir Inutilisable, Help! |
|
|
|
lun. 30 juin 2008, 08:30
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133
|
Citation (isla run @ lun 30 jun 2008, 08:54) hi, je vote pour du "kernel". Je crois aussi ...... une sauvegarde en mode "Target " sur ton macbookpro et une bonne réinstalle devrait régler ton problème .... Au passage, j'ai eu le même problème en utilisant Onyx justement, du coup, je m'en méfie voir j'ai arrêté de l'utiliser. Bon courage Moliv
--------------------
My name is Moliv Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
|
|
|
|
|
lun. 30 juin 2008, 10:09
|
Newbie
Inscrit : 08 nov. 07
Membre no 96,391
|
merci encore! j'ai pas tres bien compris l'histoire du boitier usb
|
|
|
|
|
lun. 30 juin 2008, 11:28
|
Maniac Member
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
Citation (tangivas @ lun 30 jun 2008, 10:09) merci encore! j'ai pas tres bien compris l'histoire du boitier usb Hello, Avant toutes choses, et avant d'aller plus loin, même si tu dois perdre 40 heures, fais un Back Up de tes fichiers importants...Si c'est un problème de DD, il est possible que l'oportunité de sauver tes données ne se représente plus....(ce qui m'est arrivé avec mon portable...grrrr) Citation (tangivas @ lun 30 jun 2008, 10:09) merci encore! j'ai pas tres bien compris l'histoire du boitier usb Hello, Avant toutes choses, et avant d'aller plus loin, même si tu dois perdre 40 heures, fais un Back Up de tes fichiers importants...Si c'est un problème de DD, il est possible que l'opportunité de sauver tes données ne se représente plus....(ce qui m'est arrivé avec mon portable...grrrr)
|
|
|
|
|
lun. 30 juin 2008, 20:03
|
Newbie
Membre no 96,391
|
ok, je vais faire ca la. j'ai achete un DD externe, et en mode target je vais tout transferer. enfin l'essentiel. je pensais faire un disk image du DDG5 sur le nouveau, mais on ne ma deconseille. on va rester classique.
|
|
|
|
|
mar. 1 juil. 2008, 11:19
|
Newbie
Membre no 96,391
|
j'ai chercher pour le probleme mds, mais j'ai pas tres bien compris les explications non plus. j'en sais pas vraiment plus.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|