MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Rétablir Les Réglages Par Défaut, Gros stress, moi pas comprendre
richie0826
posté mer. 18 juin 2008, 20:42
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 498
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647




Bonjour, bonsoir

Dans un autre sujet , je demandais comment mettre les ordis en réseaux, partager ma connexion, ...

ça a un peu fonctionner puis un potte à voulu m'aider à sécuriser mon modem (wep), depuis, plus rien ne fonctionne...

J'ai beau chipoter je ne pige rien, j'ai l'air d'une grosse andouille, j'ai les boules, bref ça me lasse un peu..

Existe-t'il un moyen de rétablir tous les réglages par défauts, comme si on n'avais ,rien fait dans le nouveau macbook de ma chère et tendre et de là, tout recommencer. Parce que là, même le réseau d'ordinateur à ordinateur ne fonctionne plus.

Ensuite, je vais acheter une carte airport et cela devrais fonctionner,... j'espère

De plus le truc de ip fixes, il y a un blème parce que chaque fois, il me dit qu'il a une ip fixe et que donc, il ne peut pas accéder à internet

Bon je vous remercie d'avances parce que là je me sens très nul et mon égo en prend un coup...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté jeu. 19 juin 2008, 13:58
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation
ça a un peu fonctionner puis un potte à voulu m'aider à sécuriser mon modem (wep), depuis, plus rien ne fonctionne...

tu obliges ton "pote" à rester jusqu'à ce que ce soit réparé. Sans boire et sans manger, en général, les potes dans ce genre-là finissent par trouver au bout de quarante huit heures biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
richie0826
posté jeu. 19 juin 2008, 20:48
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 498
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647




Par exemple laugh.gif laugh.gif

Ou alors je kidnappe sa femme et son chien blink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 20 juin 2008, 09:00
Message #4


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (richie0826 @ mer 18 jun 2008, 21:42) *
Bonjour, bonsoir

Dans un autre sujet , je demandais comment mettre les ordis en réseaux, partager ma connexion, ...

ça a un peu fonctionner puis un potte à voulu m'aider à sécuriser mon modem (wep), depuis, plus rien ne fonctionne...

J

Avec un ordi connecté en ethernet va sur 192.168.1.1 (adresse de ton modem théoriquement) et dans l'onglet reseau sans fil (ou wifi) tu décoches la protection wep et tu reprends tout à zéro

Au fait c'est quel fournisseur d'accès, car je suis calé en Livebox Orange mais sur les autres ?

[edit]: je viens de voir que tu étais en Belgique, ce ne sont pas les même opérateurs ! ça va être plus dur de te dépanner.

Ce message a été modifié par ericlc - ven. 20 juin 2008, 09:02.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 22:15
- © MacMusic 1997-2008