|
|
|
mer. 16 mai 2001, 20:25
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32
|
QUOTE Quote: from g004 on May 16, 2001 - 18:53[br]je confirme TITANIUM 400 chassis MAGMA CB2S PROTOOLS MIX+, ATTO LVD, 36 Go fonctionne : 64 pistes 44,1 Khz 16 bits salut, G004 Tu es passé au TITA :o)bonne idée ! qq news : Pas de test Apogee 8000 ( Ggrrrr) pas de cable de 10 metres, les derniers essaie etant trop complex et surtout mettaient en danger mon Magma :o( donc niet ! sinon, rien de neuf a part une bonne station Logic audio et Pulsar2 dont le son m'etonne tous les jours !! ( cristalin, précis, dynamic..etc..), malgré un environement un peu 'gamin' avec leurs synthés 'bidons', cette carte a vraiment un trés bon son ! Suite aux montée en temperature du Pismo, j'ai décidé de fabriquer une planche en bois stratifié avec des ventillos :o) c'est fait ! j'ai récupéré des ventillos de 32Mitsubishi ( merci aux Studio du Palais des congrès) particulièrement silencieux et en 220 V,je pose le portable dessus :o) baisse de la temperature de 5° ( voir plus...). aaa la bricole ! les dimanches .... Merci a celmar pour gerer le vitesse de rotation des ventillos ( quel genie s't'homme là !) a plus igor
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|