|
|
Kontakt 2 Et Pt7.4 Compatibilité ?, Kontakt émet un signal dans toutes les pistes |
|
|
|
jeu. 5 juin 2008, 23:19
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 oct. 03
Lieu : Villiers Sur Morin - FR
Membre no 26,157
|
salut à toutes et à tous! bon, je suis bien content : je viens d'acquérir PT 7.4. Tout se passe bien, l'instal et tout ça… Je crée un piste instrument, je lance Kontakt 2 et…toutes les pistes audio reprennent le signal de kontakt avec un échos bizard, un canal étant plus fort que l'autre. je vérifie les canaux de sortie de kontakt, je les mets bien sur audio 1/2 (stéréo 1), ou bien en sortie 3/4 etc. avec le même résultat. j'essaie ensuite la possibilité de ne pas donner de sortie à la piste instrument (no outpout) et… c'est la même chose !! évidemment quand je mute kontakt dans la fenêtre du plug-in, ça ne le fait plus, mais j'entends plus kontakt non plus… J'ai jeter un oeil sur les forum kontakt, personne ne parle de problème de compatibilité…mais…est-ce bien sûr, où aurais-je rater une étape avec un plug que j'utilise depuis 2 ans sur PT 7.0.?[code][/code] ma config : G5 bi 1,8, Ram 4 go, DD 300 SATA, mac os 10.4.10 PT 7.4 + control 8 m'énerve ce truc. à bientôt. alex
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|