Protools Et Léopard |
mer. 4 juin 2008, 09:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 01 janv. 08 Lieu : FR Membre no 97,692 |
je parlais de xpand parce que malgrés la mise a jour il ne marche pas trés bien.... avant j avais un PC et la mbox mini .. j allumer mon ordi je brancher ma guitare dans la carte son
et je le son sortait dans mes enceintes de monitoring sans meme etre dans protools... maintenant sur mon imac et ma mbox pro je peu plus faire sa ( je suis désolé d etre pas trés précis mais c est pas facile a expliquer) je parlais de xpand car malgrés la mise a jour il ne marche pas trés bien... avant j avais un pc et la mbox mini... j allumer mon ordi je brancher ma guitare dans un pod qui me sert de préampli et le son sortait dans mes enceintes de monitoring sans meme que je sois dans protools .... avec ma nouvel config c est a dire imac + m box pro je peu plus faire sa le son ne sort pas dans mes enceintes de monitoring... j espere que j ai été clair!!! désolé sa a un peu beugué il mon demandé de réécrir le message mais sa a marqué les 2 !!!!!!!!!! |
|
|
mer. 4 juin 2008, 10:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
le son sortait dans mes enceintes de monitoring sans meme etre dans protools... Hello, Sur la mbox, il y a un potentiomètre "mix", qui te permet d'écouter soit le retour de protools, soit ce que tu branches en entrée de la carte... -------------------- |
|
|
mer. 4 juin 2008, 13:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 01 janv. 08 Lieu : FR Membre no 97,692 |
slt gyom .... le potentionmétre mix est sur la mbox mini mais pas sur la mbox pro il y en a pas ... jai que le niveau de du monitoring et de mes entrés ( casques, guitare .......)
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :