|
|
Quelle Table De Mixage Pour Protools Le 7,3, Numérique ,analogique , nb de piste,etc... |
|
|
|
mar. 3 juin 2008, 07:58
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462
|
Bonjour à tous Je travaille avec Pt le 7.3et je souhaite acquérir une table de mixage. Le pb est que je ne sais pas dans quelle table investir et je ne sais pas non plus quels sont les critères de choix pour le nb de piste de la table etc.. Si quelqu'un pouvant m'éclairer merci
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 3 juin 2008, 10:59
|
Junior Member
Membre no 80,462
|
oups c'est vrai que ça seraplus simple si je vous donne plus d'indications donc j'ai une digi 002rack et j'aimerai intégrer cette table de mixage dans mon home studio. Je travaille avec un Imac 20pouce 2,16ghz avec protools et reason. Pour le travail à faire c'est surtout pour mes compos orientées musique électronique avec la posibilité d'intégrer de vrais instuments ponctuellement. Ce que je cherche avant tout c'est d'avoir un son chaud
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 4 juin 2008, 09:53
|
Junior Member
Membre no 80,462
|
Citation (PomQ @ mar 3 jun 2008, 11:24) C'est joli avec les vu-mètre et le bois sur le côté mais, perso, je n'en ai pas entendu du bien... Et ayant un temps possédé un préamp TLAudio (5051), je serais tenté de croire à ce que j'ai entendu. Et pour la M1, la petite soeur de la M4, c'est le même constat ?
Ce message a été modifié par starchilds - mer. 4 juin 2008, 09:53.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|