Automation, copier des événements |
mer. 21 mai 2008, 18:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
Bonjour je me retrouve souvent avec le problème suivant :
- En coupant des éléments de piste et en les décalants je suis souvent amenés à rechanger les évenements d'automation . Existerai t'il une méthode pour copier les évenements ( insert et send ) ........un raccourcis d'une partie de piste pour les coller sur cette même pistes a des endroits différents ? Merci |
|
|
jeu. 22 mai 2008, 18:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 |
heu........ ça n'existe pas cette `?
|
|
|
ven. 23 mai 2008, 12:26
|
|
bon je me suis relu et c'est pas très comprehensible ........
bien. Je souhait trouver la manipulation pour pouvoir déplacer une automation ( au mieux la copier pour la recoller plus loin sur la piste ) . dés fois il m'arrive de mixer un morceau et de me rendre compte plus tard que la structure manque d'un refrain vers le milieu de la chanson , je fais donc un couper , copier puis coller et j'intègre les pistes entre les deux couplets . Ensuite j'aimerai copier tout les changements de send et variation de volume pour les réintégrer au refrain décalé au lieux de tout refaire . Existe t 'il un raccourcis pour ce genre de manipulation ? Merci |
|
|
sam. 24 mai 2008, 08:59
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 20 mai 08 Lieu : FR Membre no 101,169 |
bon je me suis relu et c'est pas très comprehensible ........ bien. Je souhait trouver la manipulation pour pouvoir déplacer une automation ( au mieux la copier pour la recoller plus loin sur la piste ) . dés fois il m'arrive de mixer un morceau et de me rendre compte plus tard que la structure manque d'un refrain vers le milieu de la chanson , je fais donc un couper , copier puis coller et j'intègre les pistes entre les deux couplets . Ensuite j'aimerai copier tout les changements de send et variation de volume pour les réintégrer au refrain décalé au lieux de tout refaire . Existe t 'il un raccourcis pour ce genre de manipulation ? Merci En fait la réponse se trouve dans l'index option / automation de piste/ et la tu peux: * deplacer les données de régions dans la piste * déplacer les données de piste dans la région une fois que c'est fait et bien attribuer en tant que tel , les données sont converties en données midi et alors la manip devient plus facile. Une fois et bien positionné tu fais la chose inverse pour reconvertirdes données midi en données d'automation. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :