MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
71 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'avenir De La Musique Sur Ordinateur, Mode ou non?On peut tout supposer
fmurray
posté mar. 10 déc. 2002, 15:07
Message #601

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 29 oct. 02
Lieu : Quebec - CA
Membre no 8,853

QUOTE (clouvel @ Dec 10 2002, 04:26)
te fatigues pas avec kikinette, on a tous tout essayé (compliments, basse flaterie, chocolats, tongues neuves..).
Ren ! ça marche pas !

et le Québec elle a essayé?
smile.gif

fmurray

--------------------
Déjà lu : Windows 95 vous permet d'imprimer.
Go to the top of the page

+Quote Post
fmurray
posté mar. 10 déc. 2002, 15:30
Message #602

Rookie
*

Inscrit : 29 oct. 02
Lieu : Quebec - CA
Membre no 8,853

Pour ceux que ça intéresse, Alexander Lowen dans "Bio-énergie" discute de la conscience. Aucun pelletage de nuages ici. De tout ce que j'ai lu sur le sujet c'est ce qu'il y a de plus "utile" et intéressant, et de loin.

Bon. Moi c'est le vibratoire qui me branche en ce moment et il y a une ou deux questions qui me tenaillent doucement. En voici une :

1. Perçoit-on la musique avec son esprit ou avec son corps, ou les deux? (peut-on penser qu'un individu avec des tensions musculaires fait "moins de place" à la vibration dans son corps et, par le fait même, à la musique? pourquoi des gens dansent-ils plus ou moins que d'autres, parce qu'ils intellectualisent moins la musique que certains? etc.)

J'aimerais bien avoir votre point de vue la-dessus, jetez de nouvelles idées. J'ai ma petite idée mais j'ai besoin d'écouter en ce moment.

fmurray

--------------------
Déjà lu : Windows 95 vous permet d'imprimer.

+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 10 déc. 2002, 17:49
Message #603

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

ben c'est simple: un son fait bouger les molécules de ton corps. smile.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Nemo
posté mar. 10 déc. 2002, 17:53
Message #604

Senior Member

Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606

Cher professeur BC, je ne met pas en doute ton érudition et tes connaissances en domaine scientifique, la mienne est infime et je me considère comme éternel apprenti et étudiant.

Pour info, je lis vaguement la presse, mais j'écoute aussi la radio, et je regarde la TV, en étant un peu séléctif on peut trouver des choses intéressantes.

J'ai rien contre Yves Coppens, mais depuis Lucy (in the Sky with Diamonds) on a exhumé d'autres ancêtres humanoïdes, ce qui modifie des hypothèses avancées il y a moins d'une dizaine d'années.

Les théories se font et se defont aux gré des découvertes et des avancées scienfiques. Les grands acteurs de la pensée scientifique, Pierre Gilles de Gênes, Hubert Reeves, j'en passe et non des moindres, sont généralement humbles quand ils avancent leurs hypothèses, pour moi c'est une leçon.

Si tu considères, cher professeur, le moindre contradicteur de tes propos comme un béotien ou un terroriste du vocabulaire, avec lequel débattre est une perte de temps, tu vas te retrouver bien seul avec des avatars de premiers de la classe, Bac +7, agrégés en mathématiques et diplômés en sciences physiques, pour parler de la dernière théorie à la mode, ça doit être très fun…mais là, il me semble que t'est pas sur le bon forum.

Tu parles de détournement de langage, c'est si grave que ça ?! Guerre psychologique des forums ? C'est pas toi qui aurais ouvert les hostilités avec ta théorie sur le lambda calcul, assénée sans autre forme de procès avec force d'équations !
tongue.gif

On devrais pouvoir tchatcher de tous ces thèmes et donner son avis sans se prendre trop au sérieux, non ?

Alors on enterre la hache de guerre et on fume le calumet de la paix ?

huh.gif

PEACE AND LOVE AND GOOD VIBRATIONS

--------------------
Strawberry fields for ever

+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 10 déc. 2002, 18:04
Message #605

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

oui mais non, c'est bien de se donner du mal pour reflechir un peu de temps à autres, ça n'a rien a voir avec bac +8, moi j'ai mon bepc et ça m'empêche pas d'avoir un avis.
je dirai plutôt que si certains d'entres vous ne peuvent s'empêcher de caricaturer une discussion et de noyer regulièrement le debut d'une proposition de reflexion par des vannes , personne vous oblige a participer wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
skawiwen
posté mar. 10 déc. 2002, 18:22
Message #606

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

QUOTE (Nemo @ Dec 10 2002, 11:29)
Selon la cosmologie hindouiste, Skawiwen corriges-moi si je me trompe, notre univers émane d'une vibration primordiale

yes Sir NADA son primordial d'ou tout est né et qui sonne encore d'ailleurs ....schhttt..... écoutez ! ! ! wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
Nemo
posté mar. 10 déc. 2002, 19:06
Message #607

Senior Member

Membre no 606

QUOTE (miss kiki @ Dec 10 2002, 19:04)
oui mais non, c'est bien de se donner du mal pour reflechir un peu de temps à autres, ça n'a rien a voir avec bac +8, moi j'ai mon bepc et ça m'empêche pas d'avoir un avis.
je dirai plutôt que si certains d'entres vous ne peuvent s'empêcher de caricaturer une discussion et de noyer regulièrement le debut d'une proposition de reflexion par des vannes , personne vous oblige a participer wink.gif

Miss KIKI ? Tu n'est pourtant pas la dernière à faire un petit joke !

Je me sens pas spécialement visé, mais quand même…

Oui, j'aime plaisanter et rire des plainsanteries des autres.

J'espère que je n'ai pas alimenté ce thread que de conneries, il m'a semblé dire des trucs sensés et avec sérieux, ou alors j'ai vraiment rien compris!

Moi l'humour je suis pour, tant que c'est drôle (je sais, c'est subjectif). Je suis pas là pour miner les discussions ou noyer les débats et si celà a été le cas je m'en excuse sincérement

Ou alors il faudra signaler dans les prochains threads : humour toléré, humour s'abstenir et pourquoi pas le niveau d'études requis !

laugh.gif

HUMOR or NO HUMOR

Votez !

wink.gif

--------------------

+Quote Post
Nemo
posté mar. 10 déc. 2002, 19:11
Message #608

Senior Member

Membre no 606

QUOTE (skawiwen @ Dec 10 2002, 19:22)
NADA son primordial d'ou tout est né et qui sonne encore d'ailleurs ....schhttt..... écoutez ! ! ! wink.gif

…pardon…schuutt…

--------------------

+Quote Post
skawiwen
posté mar. 10 déc. 2002, 19:32
Message #609

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

changes rien captain tu dis pas plus de connerie que nous sois naturel men si tu gonfles on te le diras et puis d'ailleurs j'écris schhhttt comme je veux parce que on prononce pas le U dans le midi .... p'tain con t'vois . laugh.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
Koffi
posté mar. 10 déc. 2002, 19:51
Message #610

Junior Member

Inscrit : 22 août 02
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 7,034

Miss kiki:

"je dirai plutôt que si certains d'entres vous ne peuvent s'empêcher de caricaturer une discussion et de noyer regulièrement le debut d'une proposition de reflexion par des vannes , personne vous oblige a participer "

de la a dire qu on est incapable d avoir un discourt teinté d humour avec un bout de reflexion dedant......ça laisse songeur....
et si on est pas d'accords avec le debut de proposition de reflexion et que notre nature fait que nous reagissons avec un brin d humour (dont personne ne se prive ici ...au passage)...on fait quoi ?....on lit et ont suit ????
je n ai senti personne detruire ou pietiner une reflexion avancé ici....
enfin juste des fois se faire traiter de fumeur de je sais pas koi et qu on nous demande gentillement d aller jouer ailleurs parcequ on ne veut pas suivre le mouvement (pardon ...on enleve les on et on remplace par je...Je ne vais pas parler pour les autres)...et bien moi moi moi moi ça me fait un peu drole wink.gif

et comme dit nemo "PEACE AND LOVE AND GOOD VIBRATIONS "

et il a bien raison....ce truc des vibrations me chatouille bien la ou il faut smile.gif....je vais y penser pour construire un truc coherent et ne pas mettre trop de vannes...ça pourrait choquer biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

pour rebondir sur ce que nous dits fmurray
"pourquoi des gens dansent-ils plus ou moins que d'autres, parce qu'ils intellectualisent moins la musique que certains? "

est ce que vous avez remarqué que beaucoup de musiciens ont du mal a se lacher et a danser ?????..ou alors je suis mal entouré smile.gif

drole non ?

kof

--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE

+Quote Post

71 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 12:07
- © 440 Forums 2011