Question Photoshop |
mer. 21 mai 2008, 10:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Houlaa.... Désolé mais on a tendance à retenir le dernier arrivé, c'est souvent comme ça. De plus, la description de Karlos était un peu plus détaillée, d'où mon oubli... Désolé et merci donc.
Sinon, oui, moi aussi, je préfère généralement les versions anglaises, les traductions étant, comme le dit Léon, souvent très "particulière"... C'est limite BabelFish en général... -------------------- Bye bye.
|
|
|
mer. 21 mai 2008, 12:44
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 |
Sinon, oui, moi aussi, je préfère généralement les versions anglaises, les traductions étant, comme le dit Léon, souvent très "particulière"... C'est limite BabelFish en général... Ce qui est vrai pour la MAO ne l'est pas forcement pour la PAO, surtout avec Adobe -------------------- |
|
|
mer. 21 mai 2008, 14:27
|
|
Hero Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 |
Donc les softs Adobe en France c'est comme les chansons, uniquement en français... Ca devient surréaliste on part d'une question technique et ça vire au débat franco/français. Et oui désolé j'ai un Photoshop en anglais (c'est plus simple quand on bosse aussi avec des anglais...) et je ne connais pas les terminologies françaises, et au fond l'essentiel c'est que Pom Q (initiateur de ce thread) ait quand même compris mes explications malgré son soft en Français... Incroyable de devoir limite se justifier sur ce point.
|
|
|
mer. 21 mai 2008, 17:16
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 |
Donc les softs Adobe en France c'est comme les chansons, uniquement en français... Ca devient surréaliste on part d'une question technique et ça vire au débat franco/français. Et oui désolé j'ai un Photoshop en anglais (c'est plus simple quand on bosse aussi avec des anglais...) et je ne connais pas les terminologies françaises, et au fond l'essentiel c'est que Pom Q (initiateur de ce thread) ait quand même compris mes explications malgré son soft en Français... Incroyable de devoir limite se justifier sur ce point. Bonjour. Tu t'emportes un peu vite Je dis simplement que dans le domaine de la PAO. les versions françaises sont loin d'être BabelFish Ce qui n'est pas toujours le cas en MAO A part cela, chacun est libre du choix de la langue et heureusement -------------------- |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :