De L'évolution De L'humanité ! |
mar. 20 mai 2008, 15:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
remarques dans un autre genre , il y avait en 70 " Il n'y a plus rien " de L Ferré , ....." dans le silence de la mer ...etc etc " c'était plus poétique et c'était un hymne à la vie , pas à crever , pour ça il y avait la revue " La gueule ouverte de Fournier " qui s'en souviens , d'ailleurs il est vite monté ce brave homme se réincarner en maîs transgénique ...;
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mar. 20 mai 2008, 16:43
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 |
Un futur candidat comique pour accompagner notre président lors d'un autre voyage à Rome ? J'en ai une bien meilleure que le type chantant : http://cpolitic.wordpress.com/2008/05/15/m...r-pierre-kroll/ Mai 68 - Mai 08 par Kroll. J'adore. |
|
|
mar. 20 mai 2008, 16:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Un futur candidat comique pour accompagner notre président lors d'un autre voyage à Rome ? étonnant qu'il a pas embauché Dany Boon à la culture, histoire de remonter dans les sondages -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mar. 20 mai 2008, 19:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Au-delà des conneries de l'espèce humaine, il existe d'autres menaces,
certes moins proches, mais tout aussi flippantes? il s'agit des risques de fusion des "trous noirs" (sans rire...) dans l'espace, dont la puissance énergétique serait capable de faire péter notre galaxie, oui, galaxie... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mar. 20 mai 2008, 23:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 |
A propos de dangers que court notre belle planète, j'ai reçu par mail un lien appelé Video Climat....et ne sais trop quoi en penser Fake ou réalité ...???
http://video.google.fr/videoplay?docid=-41...&pr=goog-sl |
|
|
mar. 20 mai 2008, 23:40
|
|
il s'agit des risques de fusion pour une fois qu'on y est pour rien quoique en cherchant bien des "trous noirs" (sans rire...) dans l'espace, dont la puissance énergétique serait capable de faire péter notre galaxie, oui, galaxie... -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mer. 21 mai 2008, 01:39
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 13 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 86,294 |
http://www.211212.info/ J'aime bcp le "Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)" |
|
|
mer. 21 mai 2008, 07:28
|
|
http://www.211212.info/ P'tain Nike fera pas son deuxième mandat j'ai flippé le 07 juillet 07 , je flipperais le 08 aout 08 et le 09 septembre 09 , quand on est flippé c'est pour la vie J'aime bcp le "Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)" que ceux qui mangent de la mayonnaise en tube et autre produits à base d'huile de tournesol (vinaigrette etc ) se rassure les 40 000 tonnes d'huile pour moteur Biélorusse importé par Saipol filiale de Lesieur ne sont pas dangereuse pour la santé ( voir le Canard enchainé du 14/05 page ) le miracle des biocarburants c'est que ça marche dans les 2 sens. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mer. 21 mai 2008, 09:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
(...) Un jour, un voyageur demanda au prophète: «Pourquoi continuez-vous à prêcher? Ne voyez-vous pas que votre mission est sans espoir?» Le prophète répondit: «Au début, j'avais espoir de les changer. Si je persiste à crier, c'est pour empêcher qu'eux me changent.» Anthony de Mello " Comme un chant d'oiseau" joli conte.... Te souviens-tu de cette réplique dans "Nous nous sommes tant aimés" ? "Nous voulions changer le monde, mais c'est le monde qui nous a changé".... Magnifique, non ? Citation cruising : A propos de dangers que court notre belle planète, j'ai reçu par mail un lien appelé Video Climat....et ne sais trop quoi en penser Fake ou réalité ...??? Malheureusement, on ne sait pas qui se cache derrière cette propagande "anti-propagande", mais très récemment, des carottages de glace prélevés dans l'antarctique ou confirmé que sur 800 000 ans, les deux cent dernières années montrent un réchauffement et un accroissement de CO2 et de méthane sans commune mesure en vitesse et en intensité avec ce qui s'est passé avant. On ne va pas suspecter des scientifiques indépendants de faire partie d'un immense complot occulte planétaire. En revanche, le film dont tu envoies le lien pourrait (conditionnel) bien être un sous-marin au service de groupes financiers, des lobbies qui ont interet à ce que la situation dure le plus longtemps possible (pétrole, agro-alimentaire, et tant d'autres).... -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mer. 21 mai 2008, 10:21
|
|
En revanche, le film dont tu envoies le lien pourrait (conditionnel) bien être un sous-marin au service de groupes financiers, des lobbies qui ont interet à ce que la situation dure le plus longtemps possible (pétrole, agro-alimentaire, et tant d'autres).... eh oui ça se pourrait bien , je fais confiance à notre mère la terre , la vie trouve toujours un chemin pour que ça s'arrete pas , mais l'accouchement se fera pas sans douleurs comme d'hab.Ps: le réchauffement j'ai rangé le dossier depuis longtemps déja , sinon c'est parano à l'arrivée -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :