MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> M Audio Fast Track
Loulourider
posté dim. 18 mai 2008, 19:18
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 18 mai 08
Lieu : VERNON - FR
Membre no 101,125




Bonjour !

Bon, j'ai comme projet d'acquérir quelque chose qui me permettrai de m'enregistrer a la guitare et au piano un peu plus proprement qu'avec mon micro d'ordi tout pourri ... J'ai repéré ce M-Audio Fast Track, jsais pas trop ce que ça vaut, en tout cas ça correspond a peu près a mon budget max. Jsuis pas super calé en musique informatique .. bref j'aurais aimé savoir si c'était un bon investissement ? Si les enregistrements sont bons ? Et sinon, sur quels critères dois-je me concentrer pour bien choisir ?..
Mon clavier et ma guitare sortent en jacks..

That's the link : http://www.stars-music.fr/store/produit-m_...204-rfr-kk.html

Merci d'avance pour vos réponses .. wink.gif

Louis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john791
posté dim. 24 août 2008, 18:37
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 24 août 08
Lieu : FR
Membre no 103,065




Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide.
Voilà mon installation:
Je travaille sur mac (processeur Intel ce qui pose un tas de problèmes avec la fast track pro, mais hélas mon problème n'est pas seulement là), avec Cubase Studio 4.
J'aime utiliser la banque de son de mon clavier Roland FP2, et non les instruments virtuels pour l'instant.
Donc Cubase fait jouer mon morceau à mon clavier. A la sortie du piano, le son des différents instruments est nickel. Pourtant, quand je relie mon Roland à mon interface Fast Track (à l'aide d'un cable audio Jack, pour enregistrer), le son qui arrive est extrêment réverbé (alors que je n'ai rien demandé de tel), comme venant du lointain d'une grande halle, et cela sauf pour les pistes qui sont programmées pour faire jouer mon Roland en son piano classique!!!!
A n'y rien comprendre.
Pourquoi le son qui sort du piano est déformé en passant par l'interface? Pourquoi seul le son piano reste normal? Si quelqu'un peut m'aider ou veut m'en demander plus sur mon problème, n'hésitez pas s'il vous plaît, ça me rend dingue.

Question subsidiaire: Une fois acquise ma piste audio finale, sur Cubase studio 4, et sur mon mac, comment l'exporter et la transformer en fichier banal gravable et échangeable.

Merci et salut à toute la communauté zicos en MAO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 30 avril 2024, 04:49
- © MacMusic 1997-2008