|
|
Logic Express Vs. M-audio, configuration controleur midi |
|
|
|
mer. 7 mai 2008, 22:59
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 mai 08
Lieu : Montréal - CA
Membre no 100,908
|
Salut, je viens tout juste de m'installer Logic Express pour MAC version 7 et je n'arrive pas a configurer mon controleur MIDI aucun son ne sort.
J'ai un M-audio Keystation 61-es.
Est-ce possible qu'il n'est simplement pas reconnu par Logic ? Si oui ... existe t-il un patche quelquonque ?
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci !
|
|
|
|
|
jeu. 8 mai 2008, 08:54
|
Rookie
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : UK
Membre no 55,679
|
Le keystation c'est un clavier MIDI donc il ne devrait pas y a voir de sons a l'interieur. As tu ouvert une piste MIDI dans logic avec un des soft synth de logic? Si il y a des drivers; les as tu installes? sinon un coup d'onyx. Le manuel peut aider des fois aussi.
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
|
jeu. 8 mai 2008, 17:29
|
Newbie
Membre no 100,908
|
Citation (crazyflare @ jeu 8 mai 2008, 03:54) Le keystation c'est un clavier MIDI donc il ne devrait pas y a voir de sons a l'interieur. As tu ouvert une piste MIDI dans logic avec un des soft synth de logic? Si il y a des drivers; les as tu installes? sinon un coup d'onyx. Le manuel peut aider des fois aussi. Merci, pour ce qu'est un controleur ca va, je l'utilise deja avec Garage Band, tout est ok. Par- contre dans Logic Express je vois qu'il se passe quelque chose a l'écran quand j'appui sur les touches. Mais le son ne sort pas j'entend absolument rien.
|
|
|
|
|
jeu. 8 mai 2008, 17:44
|
Newbie
Membre no 100,908
|
Oui y un instrument selectionné.
Si je suis au bon endroit.
Logic Express / preferences / audio / pilote ... audio intégré
|
|
|
|
|
jeu. 8 mai 2008, 21:49
|
Member
Inscrit : 03 août 05
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 68,437
|
Citation (Marsu @ jeu 8 mai 2008, 17:54) Tu as mis quoi comme instrument et où exactement ? Par défaut dans logic express 7 il y a (de mémoire) 8 pistes audio, puis 8 pistes instrument virtuel NON CHARGEES, donc muettes, puis 16 pistes General MIDI avec des icones représentant un instrument, mais qui sont faites pour utiliser un expander externe via MIDI, donc elles ne produiront pas de son. Donc en fait il faut aller dans le deuxième type de pistes, et cliquer maintenir sur le sigle "insert", tout au dessus de la tranche de console, et tu verras apparaître une liste de présets, tu en choisis un et LOGIC insère les effets et l'instrument virtuel sur la piste.
--------------------
Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|