MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logic 8 Pistes Auxiliaires Et Plugs In Vst
melenko
posté dim. 18 mai 2008, 18:52
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Citation (lila @ jeu 15 mai 2008, 08:07) *
Pour les plugs VST dans logic, il y a aussi VST Wrapper n'est-ce pas ?

Le VST Wrapper n'est toujours pas UB, si tu es sur macIntel.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
posté dim. 18 mai 2008, 21:47
Message #12

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Heu juste comme ça et parce que tout le monde ici sait que je n'y connais rien....mais vous arrivez à créer soit des BUS soit des AUX dans Logic.....parce que pour moi c'est la m^me chose ainsi que dans Protools et quelques softs que je ne connais pas assez..... cool.gif cool.gif cool.gif

Citation (VinX @ dim 18 mai 2008, 21:44) *
Heu juste comme ça et parce que tout le monde ici sait que je n'y connais rien....mais vous arrivez à créer soit des BUS soit des AUX dans Logic.....parce que pour moi c'est la m^me chose ainsi que dans Protools et quelques softs que je ne connais pas assez..... cool.gif cool.gif cool.gif

C'est à dire piste AUX ou pistes BUS c'est les mêmes avec une utilisation diffèrentes. Pour ce qui est de la latence je n'enclenche jamais la compensation de latence dans Logic (le truc avec un espèce de compte tour) car ça me fout la zone avec tout les plug et surtout l'UAD alors que sans compensation tout est en phase tout est en place....va savoir????? smile.gif

Hiou pêtard je me cite...comment j'ai fait ça??? blink.gif blink.gif blink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
JulienGB
posté lun. 19 mai 2008, 12:54
Message #13

Maniac Member

Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763

Hello

Citation (reddwarf @ mer 14 mai 2008, 10:39) *
Citation
Pas de compensation de delay sur les Bus dans Logic 8, alors qu'elle y est dans Logic 7

finalement c'est pas tres grave vu que l'utilisation des buss dans le 8 n'est pas du tout la meme que dans le 7
(de meme pour les aux..).
personnellement je trouve ça plus logique (et c'est le cas de le dire) maintenant.

J'comprend pas ... chez moi les Bus sont compensés en mode "Tout", comme le reste. (Logic8) blink.gif

Citation (VinX @ dim 18 mai 2008, 21:47) *
C'est à dire piste AUX ou pistes BUS c'est les mêmes avec une utilisation diffèrentes.

Depuis l'environnement, tu peux créer Bus et Aux indépendamment.
Les Bus n'ont pas de sends. Les Aux ne sont pas routables directement vers une piste en rec.

Citation (VinX @ dim 18 mai 2008, 21:47) *
Pour ce qui est de la latence je n'enclenche jamais la compensation de latence dans Logic (le truc avec un espèce de compte tour) car ça me fout la zone avec tout les plug et surtout l'UAD alors que sans compensation tout est en phase tout est en place....va savoir????? smile.gif

Le compte tour, comme tu dis, c'est le mode "faible latence" pour bypasser les plugs au delà d'une certaine latence lorsque tu fais des prises en monitoring logiciel. Rien à voir avec la "compensation de latence" qui s'active et se règle dans Prefs/Audio/Général.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 13 nov. 2024, 13:46
- © MacMusic 1997-2008