Logic Studio 8: Les Notes Restent Jouer Trop Longtemps |
lun. 5 mai 2008, 19:20
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 08 juin 04 Lieu : TIFFAUGES - FR Membre no 44,778 |
Salut,
Je rencontre le problème suivant sur un projet en cours, les notes de certains accords restent jouées, ce qui fait que certains enchaînements d'accords sont pourris. Quand je modifie la durée de la note manuellement, il ne se passe rien sauf si je la raccourcie vraiment beaucoup, mais il n'y a pas de juste milieu. Connaissez-vous ce problème? Merci. |
|
|
lun. 5 mai 2008, 20:45
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Salut, Je rencontre le problème suivant sur un projet en cours, les notes de certains accords restent jouées, ce qui fait que certains enchaînements d'accords sont pourris. Quand je modifie la durée de la note manuellement, il ne se passe rien sauf si je la raccourcie vraiment beaucoup, mais il n'y a pas de juste milieu. Connaissez-vous ce problème? Merci. as-tu mis de la pédale de sustain? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mar. 6 mai 2008, 18:04
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 08 juin 04 Lieu : TIFFAUGES - FR Membre no 44,778 |
pas forcément à chaque fois. Et même si je copie et colle d'autres notes d'ailleurs, ça se produit. Maintenant à vérifier, je crois que ça ne le fait qu'avec un logiciel, Plugsound pro.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :