|
|
This Friendship, Album Electro-Emotionel |
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 20:48
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 08
Lieu : Talence - FR
Membre no 100,796
|
Citation Le fait de débouler en faisant sa propre pub fait vraiment penser à un usage putassier de ce site, ce qui n'en est pas l'intention. Rien n'interdit, que je sache, de l'utiliser à des fins de promo, pour autant que l'on en ait fait un autre usage, au préalable. Générosité, partage, effort, bref... choses qui se perdent aujourd'hui, tellement certains se trouvent dans une conscience de "Je dois tout recevoir dès que je le demande... ou que je l'exige..." Comme je l'ai dis precedement, je me suis inscrit et mon premier post a été celui ci. Donc la generosité , l'effort, etc... de poster etc.. viendrons apres, j'allait pas attendre deux ans de bon et loyaux service pour le site afin de pouvoir avoir le "pass" pour avoir des avis sur mon album. Citation Pour ce qui est de ton album, perso, cela m'a laissé froid au niveau de la musique, mais j'apprécie l'effort et le travail accomplis. Mais sans image, c'est difficile d'apprécier. Ouki merci, oui il aurait fallu un petit livret illustrant l'histoire , mais bon le mec qui a fait la cover n'aurait pas eu le temps de faire ca Bon en tout cas merci pour ce petit avis.
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 20:53
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
D'acco d'acc! Mais il ne faut pas 2 ans pour se faire si pas aimer, détester, sur ce site, mais tout le monde respectera ton envie de t'y "intégrer". Voilou
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 21:00
|
Newbie
Membre no 100,796
|
Citation Mais il ne faut pas 2 ans pour se faire si pas aimer, détester, sur ce site, mais tout le monde respectera ton envie de t'y "intégrer". Nan nan mais je disais deux ans comme j'ai dis un an au debut, c'est une image pour dire que je ne vais pas poster un avis sur un ampli et dire que le nouvel album de bjork est magnifique pour avoir l'image du "participant actif" qui obtiens, avec ce statut le "droit a l'avis " sur ces albums , quand il en fait la demande. Et donc apres; les avis, la façon dont le forum est actif et genereux me donne envie aussi d'etre genereux moi meme, et d'apporter mes idées ou ressources. Voila c'est tout ce que je dis........
Ce message a été modifié par T.c.k - lun. 19 mai 2008, 21:03.
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 21:07
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
C'est une façon très individualiste de voir les choses, non? C'est une façon très individualiste de voir les choses, non? Dès fois, je me répète, t'inquiète, c'est l'âge...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 21:12
|
Newbie
Membre no 100,796
|
Citation C'est une façon très individualiste de voir les choses, non? Bha non , je pence pas. Pis c'est voir la forme ca, pas le fond.... Je penssais pas etendre sur un debat non plus, c'est pas le but de mon thread.
Ce message a été modifié par T.c.k - lun. 19 mai 2008, 21:13.
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 21:14
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
Et donc, vu la fatigue, une leçon de Néerlandais, avec le fiston... Je corrige mes erreurs, "des fois...", sans accent grave
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 21:16
|
Newbie
Membre no 100,796
|
Donc tu es un vieux pépé néerlandais lol Non t'es de Belgique c'est ca? Tu dois pas etre si vieux quand meme
|
|
|
|
|
lun. 19 mai 2008, 23:00
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
Très très vieux à l'époque d'aujourd'hui... Un dinosaure, quoi!
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 20 mai 2008, 10:47
|
Marketing
Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985
|
Bonjour T.c.k, Bienvenue sur MacMusic/440Network et bravo pour ton travail. Aussi, merci de t'être inscrit sur MacMusic, ce qui te permet également de te logger sur tous les sites du réseau 440NetworkContrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, tous le monde est le bienvenue sur ce site même si ce n'est, dans un premier temps, QUE pour faire découvrir leurs oeuvres à d'autres musiciens/compositeurs passionnés de MAO. Ici c'est un site d'échange dans le sens large du terme! Nous recevons, plus de 30,000 visites par jour et beaucoup sont de simples visiteurs "passifs". C'est aussi grâce à eux ou ceux comme toi, simplement de passage que nous existons! Plus nous recevons de visiteurs, plus notre communauté est intéressante pour nos partenaires annonceurs qui nous soutiennes et nous permettent de continuer notre aventure lancé il y a plus de 10 ans... Ce qu'on a oublié de te dire dans ce thread, c'est que nous avons il y a quelques temps crée un espace entièrement dédié à ceux qui souhaites faire découvrir leurs morceaux à la communauté des Mac/Pc Musiciens. C'est complètement gratuit et te permet de créer une jolie page avec des visuels, du texte, etc. et d'uploader tes mp3 ou simplement linker vers les liens mp3 de ton blog perso... Alors, n'hésites pas, crée toi une page et fait découvrir tes musiques à l'ensemble des visiteurs de notre réseau de passionnées. Amuse toi bien, et ne rentre pas en conflit avec qui que ce soit. Chacun à son point de vue sur l'utilité de ce site mais je laisse à nos excellents modérateurs le soin de gérer ce qui ce fait de ce qui perturbe le bon fonctionnement de nos sites communautaire... Just have fun! Eric
|
|
|
|
|
mar. 20 mai 2008, 21:10
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
Rien à dire, réponse pro.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|