MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Hd Interne Macbook Et Mémoire, 5400, 7200 ou plus de RAM ?
lepetitmartien
posté ven. 25 avril 2008, 02:16
Message #11


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




N'oubliez pas, la ram au max, c'est le minimum de mémoire virtuelle utilisée donc le maximum de "nervosité" du système et moins d'accès disques (d'où autonomie…)

L'utilisation du disque interne pour enregistrer de l'audio ne doit se concevoir que comme dépannage ou sur quelques pistes, après ça coince facilement, il ne peut pas tout faire (accès data, système, applis et mémoire virtuelle).


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
posté ven. 25 avril 2008, 10:29
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 427
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577




heu... Bug.

Ce message a été modifié par papalou - ven. 25 avril 2008, 10:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JulienGB
posté ven. 25 avril 2008, 12:31
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763




Citation (lepetitmartien @ ven 25 avr 2008, 01:16) *
L'utilisation du disque interne pour enregistrer de l'audio ne doit se concevoir que comme dépannage ou sur quelques pistes, après ça coince facilement, il ne peut pas tout faire (accès data, système, applis et mémoire virtuelle).


Dans le genre, j'ai testé un record sur 1h30 de 56 canaux en 48KHz/24bits (2 Firefaces en chaine) sur le HD interne 7200 de mon MBP... et beh pas un glitch !!!
Assez bluffant comme dépannage. cool.gif Et je n'ai que 3Go de ram pour l'instant.

(j'ai essayé ça car j'ai souvent des problèmes de synchro avec ma carte son lors de gros transferts sur mon HD externe en fw800.
Apparemment il n'y a qu'un seul bus FW malgré les deux connectiques 400 et 800 ... un peu dommage)

Hope this helps.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:21
- © 440 Forums 2011