Hd Interne Macbook Et Mémoire, 5400, 7200 ou plus de RAM ? |
ven. 25 avril 2008, 02:16
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
N'oubliez pas, la ram au max, c'est le minimum de mémoire virtuelle utilisée donc le maximum de "nervosité" du système et moins d'accès disques (d'où autonomie…)
L'utilisation du disque interne pour enregistrer de l'audio ne doit se concevoir que comme dépannage ou sur quelques pistes, après ça coince facilement, il ne peut pas tout faire (accès data, système, applis et mémoire virtuelle). -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 25 avril 2008, 10:29
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 |
heu... Bug.
Ce message a été modifié par papalou - ven. 25 avril 2008, 10:32. |
|
|
ven. 25 avril 2008, 12:31
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 |
L'utilisation du disque interne pour enregistrer de l'audio ne doit se concevoir que comme dépannage ou sur quelques pistes, après ça coince facilement, il ne peut pas tout faire (accès data, système, applis et mémoire virtuelle). Dans le genre, j'ai testé un record sur 1h30 de 56 canaux en 48KHz/24bits (2 Firefaces en chaine) sur le HD interne 7200 de mon MBP... et beh pas un glitch !!! Assez bluffant comme dépannage. Et je n'ai que 3Go de ram pour l'instant. (j'ai essayé ça car j'ai souvent des problèmes de synchro avec ma carte son lors de gros transferts sur mon HD externe en fw800. Apparemment il n'y a qu'un seul bus FW malgré les deux connectiques 400 et 800 ... un peu dommage) Hope this helps. -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :