|
|
|
Votre Avis Sur Urs.. |
|
|
|
sam. 19 avril 2008, 12:25
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359
|
Hé bien aprés avoir accédé à ton acompte sur le site URS, tu vas dans Download et ainsi tu as le choix entre Demo & Rentals Licence Download ,, TDM Licence et Native Licence Download. Les deux derniéres options étant réservées aprés un achat _
Ce message a été modifié par killingjoke - sam. 19 avril 2008, 12:26.
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
dim. 20 avril 2008, 16:31
|
Advanced Member
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216
|
Hello les amis... Alors voila je me suis lancé et j'ai acheté les EQ de la série S, N et A... Et franchement que demander de plus.... Ça sonne, leur système d'autorisation est rapide et clair.. ( au contraire de certain de leurs concurrents, et le prix est tout ce qui a de plus correct....) Franchement n'hésitez pas... surtout si vous êtes étudiants... Il suffit d'envoyer une copie de sa carte d'étudiant par mail pour bénéficier de 50 % sur tout leurs produits... Qu'est ce qu'on dit...... CHAPEAU URS.....
--------------------
- - - - - - - - - - - - Higgins...... je t'aime....!!
|
|
|
|
|
lun. 21 avril 2008, 09:18
|
SuperHero
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
Citation (Tom.Selleck @ dim 20 avr 2008, 16:31) Hello les amis... Alors voila je me suis lancé et j'ai acheté les EQ de la série S, N et A... Et franchement que demander de plus.... Ça sonne, leur système d'autorisation est rapide et clair.. ( au contraire de certain de leurs concurrents, et le prix est tout ce qui a de plus correct....) Franchement n'hésitez pas... surtout si vous êtes étudiants... Il suffit d'envoyer une copie de sa carte d'étudiant par mail pour bénéficier de 50 % sur tout leurs produits... Qu'est ce qu'on dit...... CHAPEAU URS..... la série N est quand même sensiblement supérieure chez Waves.. et Dieu sait si je ne supporte pas leur politique commerciale... mais c'est un autre débat Citation (jomao @ sam 19 avr 2008, 13:25) après test , malgrès le rendu sonore qui je l'avoue est très jolie pour la majorité des plugs , mon choix ce porte sur la S série E que je trouve efficace et qui propose plus de pannel de fréquences que les autres plug sans parler des passes bas et haut . évidemment, la série S est nettement plus chirurgicale... les émulations Neve et API sont faites pour autre chose...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|