Erreur Synchro Midi ?, avec logicpro8 |
lun. 14 avril 2008, 23:56
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
ouaip' mais justemment c'est que meme sans aucune bécane, juste un clavier maitre ça le fait tout pareil oui mais tu as bien une interface, tu l'as éteinte, rebranchée, peut-être réinstallé le driver? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mar. 15 avril 2008, 00:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
yes j'ai une motu traveler...drivers a jour tout bien.
EN + j'ai de temps a autre des petites saccade de son meme sur des debuts de projet avec une seule piste.. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
mar. 15 avril 2008, 08:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Citation manstud : Un vendeur d'un Apple center (qui voulait surtout me vendre un mbpro, que j'ai acheté ailleurs) me certifiait récemment que Logic était optimisé pour Léopard... Encore un vendeur optimisé VTNQ (Vente de Tout et N'importe Quoi). Espèce exogène qui prolifère au détriment des vendeurs honnêtes et compétents, et qui tend à s'emparer inexorablement de leur territoire. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
mar. 15 avril 2008, 09:12
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 24 juil. 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 93,246 |
Salut,
Je me souviens avoir eu le même problème que toi il y a quelques temps, j'avais un Yamaha S90 branché en USB sur le mac. Du coup j'utilisais les petit driver usb-midi livré avec. J'ai débranché l'usb, viré le drivers et je suis repassé aux cables midi tout bêtes et depuis plus de problème. Et après recherche, c vrai que si c ton cas, il vaut mieux éviter les Midi USB, sauf si les drives sont super stables ... A++ |
|
|
mar. 15 avril 2008, 09:34
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
ah oui tiens le cable usb de mon clavier maitre...serait ce cela ?...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :