Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237
résultat des courses depuis 2 jours : en 10.4.9 et 10.5.1 : RAS. Tout est revenu à la normale. J'ai quand même racheté 5 flex au cas où il y ait une galère. Il sont tous câblés.
Le châssis fonctionne à merveille. Vu les dire de PomQ et d'autres, reste à voir si c'est fiable sur la durée. Je pense que oui dans la mesure où ça a fonctionné avec un G4 et en plus, avec un châssis qui n'avait jamais été validé par Digi pour du HD... mais bon, j'ai aussi un côté st Thomas sur le retour donc : "wait and see" juste une petite précision, j'ai pu constater que 10.5 gère bcp mieux la RAM que 10.4. Là où ça sature ou craque en 10.4.9 avec des instrus virtuels comme Reason, point de tout ça dans Léopard.
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765
<HS> Vu que ça parle à donf chassis dans ce thread, je me permet juste d'indiquer que j'en recherche un *complet* pour heberger mon 24 Mix. Voili </HS>
Membre no 84,237
qu'est-ce que tu veux dire par complet ? si tu es sur panam, je peux te passer le mien. Je te le laisse autant de temps que tu veux. Si il fonctionne chez toi on pourra discuter du px.
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765
C'est à dire avec la carte host qui va dans le mac et le câble qui permet de le relier.
C'est une super proposition Groove' mais je suis à 1000 bornes plus bas. Maintenant je n'ai rien contre de prende en charge les frais de ports pour tester la fiabilité de ton chassis
Membre no 84,237
Citation
C'est à dire avec la carte host qui va dans le mac et le câble qui permet de le relier.
franchement, un mec qui vend un tel produit sans ce que tu mentionnes qui en plus est normalement livré avec, est un sacré loutik qui meriterait quelques palanquées de phanlanges distribuées avec soins là où il faut
1000 bornes ? merde c'est loin et puis je n'ai pas de caisse en ce moment. C'est con car un petit dépaysement d'un jour ou 2 m'aurait fait du bien...
prendre les frais à ta charge ? bon c'est une bonne idée mais, cela va m'obliger à passer du temps dessus afin de voir si il fonctionne sur tout les slots car, aux dernières nouvelles avec des cartes HD, il semble que le slot n°4 n'aime pas la carte si yen a une...
Inscrit : 01 juin 08
Lieu : Ouanne - FR
Membre no 101,442
salut j'arrive un peu en retard sur le sujet mais si j'ai bien compris tu essaye de lancer pro tools avec la carte son intégrée dans l'imac ? je croyais qu'il fallait absolument un hard spécial