Ou Acheter Son Macbook ? |
|
|
|
dim. 20 avril 2008, 17:15
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 mars 08
Lieu : Plumeliau - FR
Membre no 99,496
|
hey merci à vous tous !!!! desolé pour le retard, je n'etais pas à la maison !!! je n'arrete pas de bouger en ce moment pfff !!! à tres bientot en tous les cas !!!! futur switch dans une semaine, je pense !!! j'ai vu logic 8 sur un ordi !!! wow de la bombe !!! bye
|
|
|
|
|
dim. 11 mai 2008, 13:58
|
Newbie
Membre no 99,496
|
hello !!!!! a y est !!!!!!!!!!!!! j'ai switché !!!! je recois la bete cette semaine !!! mardi ou mercredi j'aprehende un peu mais bon !!!! on m'a dit que je pourrai ouvrir mes fichiers live sur le mac !!! j'espere que tout va rouler !!! ya t'il une manip' speciale à faire ??? mon dd formaté sur mon pc va t il etre reconnu comme il faut par le mac ??? alalala que de questions !!!
|
|
|
|
|
jeu. 15 mai 2008, 11:20
|
Newbie
Membre no 99,496
|
ay est !!!!!!!!!!!!!!! je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon macbook !!!!!!!!!!!!! j'ai meme reussi à mettre internet dessus avec ma livebox !!!! je suis vert j'ai juste eu à mettre la clef wep ...... pas de drivers avec le cd...... !!!! et ca marche tout seul !!! youhouuuuuuuuuuuuuuuu oui bon ok je suis content okokokokok !!! je me calme !! on va voir ensuite avec les logiciel musique ce que ca va donner !!!!! à bientot
|
|
|
|
|
sam. 17 mai 2008, 08:33
|
Newbie
Membre no 99,496
|
hello Thielou !!! oui c'est vrai lol !!! d'ailleurs le manuel du mac aussi est tres rigolo !!! un petit rectangle de papier avec qq pages !!! tout marche nickel et j'hallucine !!! ma carte son est reconnue du premier coup !!! tu sais je me disais ca va merder partout et roule la galere, ben non.... meme pas !!! j'attends juste mes logiciels de zic et hop ca va partir à fond les ballons !!! à bientot
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|