|
|
Utiliser La Mbox2 Comme Carte Son Principale |
|
|
|
mar. 8 avril 2008, 22:34
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 08 avril 08
Lieu : FR
Membre no 100,216
|
Bonsoir,
Je suis utilisateur d'une mbox2 avec un macbook, et je souhaiterais utiliser la mbox comme carte son pour pouvoir, par exemple, ecouter la musique de itunes directement sur mes enceintes via la mbox.
Cela est-il possible ? Si oui quelles sont les manières de procéder ?
Merci pour vos contributions.
Amicalement, keymoh
Petite précision: Je suis sous Leopard et j'ai pro tools LE 7.4.
|
|
|
|
|
mar. 8 avril 2008, 23:05
|
Newbie
Membre no 100,216
|
Rapide et efficace ! Je te remercie très chaleureusement. Je suis d'autant plus content que je suis un nouvel utilisateur mac et on ne pouvait pas faire ca sur PC.
Merci encore, bonne soirée keymoh
|
|
|
|
|
mar. 8 avril 2008, 23:37
|
Newbie
Membre no 100,216
|
Alors malgès cette solution j'ai un souci qui persiste : Un leger grésillement dans mes enceintes quand la carte son est connectée au macbook. Un leger bruit à cadence régulière (toutes els secondes)
Savez-vous comment on peut y remedier ?
Salutations, keymoh
|
|
|
|
|
mer. 9 avril 2008, 00:34
|
Senior Member
Inscrit : 11 mai 02
Lieu : Conflans Ste Honorine - FR
Membre no 4,611
|
Citation (keymoh @ mer 9 avr 2008, 00:37) Alors malgès cette solution j'ai un souci qui persiste : Un leger grésillement dans mes enceintes quand la carte son est connectée au macbook. Un leger bruit à cadence régulière (toutes els secondes)
Salutations, keymoh Aurais-tu par hasard des peripherique branché en USB ou en Firewire en même temps que la Mbox 2 ? Si ça ne change rien, heu...........eteint ton mac, ou mieux tes enceintes.....bon ok je sors.
--------------------
Musique, scenographie. MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8
|
|
|
|
|
mer. 9 avril 2008, 00:44
|
Newbie
Membre no 100,216
|
Citation (Aktarus @ mer 9 avr 2008, 00:34) Citation (keymoh @ mer 9 avr 2008, 00:37) Alors malgès cette solution j'ai un souci qui persiste : Un leger grésillement dans mes enceintes quand la carte son est connectée au macbook. Un leger bruit à cadence régulière (toutes els secondes)
Salutations, keymoh Aurais-tu par hasard des peripherique branché en USB ou en Firewire en même temps que la Mbox 2 ? Si ça ne change rien, heu...........eteint ton mac, ou mieux tes enceintes.....bon ok je sors. En effet, en débranchant mon hub usb branché a coté de la mbox le bruit disparait... Est-il possible de les faire cohabiter ? Merci pour ta solution
|
|
|
|
|
mer. 9 avril 2008, 11:28
|
Senior Member
Inscrit : 27 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,313
|
Citation (keymoh @ mar 8 avr 2008, 22:37) Alors malgès cette solution j'ai un souci qui persiste : Un leger grésillement dans mes enceintes quand la carte son est connectée au macbook. Un leger bruit à cadence régulière (toutes els secondes)
Salutations, keymoh Je n'ai pas rencontré de probleme identique mais : Je tenterais de regler une taille de buffer plus grande ds les pref du digicoreaudio Je ferai aussi attention au reglage de frequence/ dynamique dans le digicoreaudio ( il suffirait que cela soit reglé à un Hz differente de la norme cd pour causer des PB avec Itunes) A+
|
|
|
|
|
mer. 9 avril 2008, 12:16
|
Newbie
Membre no 100,216
|
En fait, comme je disais tout fonctionne a merveille. Le crépitement n'intervient que quand je branche mon hub usb sur le second port du mac book. Si je branche un autre périphérique je n'ai aucun problème. Il doit donc s'agit d'un probleme d'interférence magnétique j'imagine...
Merci pour vos contributions !
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|