|
Ordre Des Connexions Cartes Pour Tdm, l'ordre de connexions |
|
|
|
mar. 15 avril 2008, 13:17
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Lodelinsart - BE
Membre no 36,935
|
Tiens je me demandais ... Est-ce que ma carte mix core aurait pu subir des dégâts en transitant il y a 2 ans par mon PC ? Je m'explique. L'idée de départ était de monter une config sur PC. J'avais alors monté une solide bécane que j'ai toujours en AMD dual core, RAM Corsair, etc... J'ai installé les cartes relativement peu de temps vu qu'elles ne donnaient aucuns résultats => impossible à installer. Je me suis dit que cela était dû au fait que le chipset de ma carte mère était à base de SIS (Silicon Image System) voire carrément à l'architecture dual core. Mais maintenant j'ai un doute... Ma carte mère a planté pendant un flashage Bios et est repartie en SAV. Finalement Asus m'en a filé une autre. Les cartes n'étaient pas dans le PC a ce moment là mais : la carte mère avait peut-être un problème? C'est une piste comme une autre. Peut-être aussi que le vendeur me l'avendue défect? Je n'ai pas réalisé le digitest au moment de l'achat. Je n'y connaissais pour ainsi dire rien à ce moment là. Pas beaucoup plus aujourd'hui me direz-vous. Est-ce qu'un service de répa pourrait réaliser un devis sur ce genre de cartes?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|