MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> ( En Réponse Aux Agressions )
akopian
posté dim. 20 oct. 2002, 06:22
Message #21

Newbie

Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973

Le particulier fait partie du général… non ? wink.gif

En mode modération ? Tu veux dire que tu étais en train de poser un couvercle sur une marmite bouillante ? biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
LaPanthereRose
posté dim. 20 oct. 2002, 06:47
Message #22

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

un atome (carbone par ex.) d'une pomme n'est pas + une pomme qu'une coccinelle, une mine de crayon, une canne à peche, ou que le charbon d'une locomotive...

donc en sortant les choses de leur contexte...

(quoi qu'on peut pecher avec des coxinnelles, écrire avec une canne à peche, produire de l'énergie avec une pomme lol)

halala... ré-inventons tout, petites pommes.. think diferent laugh.gif wink.gif

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.

+Quote Post
akopian
posté dim. 20 oct. 2002, 06:54
Message #23

Newbie

Membre no 2,973

Je veux soutenir Pinky et dire qu'il ne m'a jamais paru sexiste. Mais ça ne prouve rien parceque je pourrais être moi même un affreux sexiste et de ce point de vue là il ne m'apparaitrai pas comme un sexiste.
angry.gif

Sérieux… biggrin.gif

Il y avait quand même une idée intéressante qui est apparue dans ce topik qui s'est complêtement barré en kouille (tu va censurer la LPM ?), et je vais dans le sens de Pinky, oui il y a des différences entre hommes et femmes simplement par le fait que nous sommes constitués physiquement différements. Je n'ai pas trop de compétences scientifiques en la matière mais il apparait les hormones ont des roles fondammentaux au niveau de tout l'organisme (physique+cérébral). Enfin ce que je veux dire c'est qu'hommes et femmes sont différents tous simplement parceque les uns sont XX et les autres XY.
cool.gif
De ce fait là les femmes ont plus d'aptitudes pour certaines choses (le tricot) et les hommes pour d'autres (le déménagement). Quoique que rien n'empêche Sharon Stone de faire du déménagement et Sylvester Stalone de faire du tricot. S'ils en ont la volonté ils pourront acquérir les capacités pour le faire.
blink.gif

En fin de compte les capacités et les aptitudes qui ne nous sont pas innées, ont peut toujours les acquérir. Et rien n'empêchera un homme d'acquérir les capacités et les aptitudes d'une femme et vice-versa.
rolleyes.gif

+Quote Post
akopian
posté dim. 20 oct. 2002, 06:56
Message #24

Newbie

Membre no 2,973

un atome (carbone par ex.) d'une pomme n'est pas + une pomme qu'une coccinelle, une mine de crayon, une canne à peche, ou que le charbon d'une locomotive...
donc en sortant les choses de leur contexte...
(quoi qu'on peut pecher avec des coxinnelles, écrire avec une canne à peche, produire de l'énergie avec une pomme lol)
halala... ré-inventons tout, petites pommes.. think diferent

Heu… qu'est ce que tu a pris là comme truc Pinky ? C'est nouveau ???? Tu est sur que tu a pas trop forcé sur la dose ???

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif blink.gif biggrin.gif

+Quote Post
lo73
posté dim. 20 oct. 2002, 09:42
Message #25

Hero

Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

Oui les femmes sont différentes des hommes, et heureusement, sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier ! ! !

FEMMES, JE VOUS AIME rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2

+Quote Post
fat tuesday
posté dim. 20 oct. 2002, 11:45
Message #26

Senior Member

Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

ben moi je dis que la femme sera l'égal de l'homme le jour ou elle pourra porter la calvitie avec dignité...(on est bien dans l'open bar la non?)

+Quote Post
Presto
posté dim. 20 oct. 2002, 20:19
Message #27

Maniac Member

Inscrit : 24 mars 02
Lieu : Entre-Deux-Mers - FR
Membre no 3,984

Ecoutez, les gars! On est battu. Elle nous enterrent smile.gif

Mais puisque c'est la plein lune, une bonne bagarre (respectueux), c'est compréhensible, non? wink.gif

--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)

+Quote Post
Francois Déchery
posté dim. 20 oct. 2002, 21:07
Message #28

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

les gars zes les filles, zavez pas autre choses a faire que vous chamaillez sur MacMusic...blink.gif

on s'absente 5 minutes, etc voila .. tongue.gif

Etripez vous plutot sur le cubadigitalogicotools, c'est plus sport biggrin.gif

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 20 oct. 2002, 21:44
Message #29

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Akopian, je ne censure que les insultes. Le couvercle c'est quand ça s'échauffe au delà du raisonnable. Le net n'est PAS un match de boxe et nous sommes entre personnes de bonne compagnie. Discuter oui, s'engueuler non.

Et non le particulier n'est pas le général (même si le matérialisme dialectique s'en fait une spécialité) et quand à mettre sur le tapis l'inné et l'acquis, les anciens et les modernes, le parti français contre le parti italien (Querelle des Bouffons pour les ignares), les Montagu et les Capulet, les Horace et les Curiace… Perso ça fait très longtemps que cela me fait bailler. C'est du débat sans fin et sans intéret.

Et pétéperfologicutools c'est nettement plus marrant.

Bon je disparais 5, je ramène un MS20 à son légitime proprio qui l'avait prèté pour le Glaz', je retourne aux choses sérieuses wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 20 oct. 2002, 21:46
Message #30

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

J'y pense, le sexe des anges ce serait cooooool comme discution, non ?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 31 déc. 2024, 00:06
- © PcMusic 1997-2007