|
|
|
( En Réponse Aux Agressions ) |
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 06:22
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
Le particulier fait partie du général… non ? En mode modération ? Tu veux dire que tu étais en train de poser un couvercle sur une marmite bouillante ?
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 06:54
|
Newbie
Membre no 2,973
|
Je veux soutenir Pinky et dire qu'il ne m'a jamais paru sexiste. Mais ça ne prouve rien parceque je pourrais être moi même un affreux sexiste et de ce point de vue là il ne m'apparaitrai pas comme un sexiste. Sérieux… Il y avait quand même une idée intéressante qui est apparue dans ce topik qui s'est complêtement barré en kouille (tu va censurer la LPM ?), et je vais dans le sens de Pinky, oui il y a des différences entre hommes et femmes simplement par le fait que nous sommes constitués physiquement différements. Je n'ai pas trop de compétences scientifiques en la matière mais il apparait les hormones ont des roles fondammentaux au niveau de tout l'organisme (physique+cérébral). Enfin ce que je veux dire c'est qu'hommes et femmes sont différents tous simplement parceque les uns sont XX et les autres XY. De ce fait là les femmes ont plus d'aptitudes pour certaines choses (le tricot) et les hommes pour d'autres (le déménagement). Quoique que rien n'empêche Sharon Stone de faire du déménagement et Sylvester Stalone de faire du tricot. S'ils en ont la volonté ils pourront acquérir les capacités pour le faire. En fin de compte les capacités et les aptitudes qui ne nous sont pas innées, ont peut toujours les acquérir. Et rien n'empêchera un homme d'acquérir les capacités et les aptitudes d'une femme et vice-versa.
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 06:56
|
Newbie
Membre no 2,973
|
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 09:42
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Oui les femmes sont différentes des hommes, et heureusement, sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier ! ! ! FEMMES, JE VOUS AIME
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 21:44
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
Akopian, je ne censure que les insultes. Le couvercle c'est quand ça s'échauffe au delà du raisonnable. Le net n'est PAS un match de boxe et nous sommes entre personnes de bonne compagnie. Discuter oui, s'engueuler non. Et non le particulier n'est pas le général (même si le matérialisme dialectique s'en fait une spécialité) et quand à mettre sur le tapis l'inné et l'acquis, les anciens et les modernes, le parti français contre le parti italien (Querelle des Bouffons pour les ignares), les Montagu et les Capulet, les Horace et les Curiace… Perso ça fait très longtemps que cela me fait bailler. C'est du débat sans fin et sans intéret. Et pétéperfologicutools c'est nettement plus marrant. Bon je disparais 5, je ramène un MS20 à son légitime proprio qui l'avait prèté pour le Glaz', je retourne aux choses sérieuses
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|