Cessation D'activités Studio Commerciaux, Le début de la fin.... ou pas |
jeu. 12 janv. 2006, 14:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 |
Salut tout le monde,
Selon le bruit qui court, plusieurs studios parisiens ferment leurs portes...... |
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 14:41
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
moi on m'a dit que Plus XXX allait mettre la clef sous la paillasson ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 14:48
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 |
il y a aussi, Guillaume Tell, et Davout?
|
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 15:55
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
C'est malheureux... mais c'est les conséquences de la concurrence. Les studios français et surtout parisiens ne doivent pas être ceux qui proposent les meilleur prix. Espérons que tous ceux qui y travaillaient vont vite retrouver du travail...
-------------------- |
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 16:04
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 |
Pour Plus XXX, j'ai plusieurs personnes "bien informées" qui me l'on déjà dit, avec à chaque fois une version différente (sur la raison de la fermeture)... Pour les autres, je ne sais pas, mais quelqu'un m'a aussi parlé de Davout... Drôle d'ambiance quand même.
|
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 16:42
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 |
pour DAVOUT cela fait deja quelques temps qu'ils vont tres mal donc ce n'est pas etonnants , il va pas rester beaucoup de gros studio commercial sur paris .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 16:53
|
|
C'est à cause des chinois!lol Moins de productions musicales, matériel plus accessible, homestudio, ingenieur du son autoproclamé, budget ridicule pour les films ( les cordes se seront les Vienna brothers, ou bien Quantum Leap, téléchargé pour quinze euros sur le net....),pour la musique ( sur un de mes derniers projets, on me proposait de réaliser un titre pour 2000 euros, tout live, mix inclus, studio, musiciens....).
|
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 17:06
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Touchez pas à Guillaume Tell c'est mon ancien cinéma de quartier ! c'est là que j'ai vu Blanche Neige !
Sinon ouille -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 12 janv. 2006, 17:11
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
QUOTE (g004 @ Jan 12 2006, 15:53) C'est à cause des chinois!lol C'est à cause de la bulle immobilière. Avec le prix au mètre carré de Paris, mieux vaut faire des studios (à louer) qu'un studio (d'enregistrement). Un peu comme ici. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
ven. 13 janv. 2006, 09:56
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (g004 @ Jan 12 2006, 14:48) il y a aussi, Guillaume Tell, et Davout? Plus XXX : sans doute oui Davout, GTell non Vous avez oublié Mega qui lui réduit la voilure.... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :