Creer Un Dos Avec Des Sons D'usine |
lun. 24 mars 2008, 16:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 16 févr. 08 Lieu : Clichy - FR Membre no 98,883 |
Salut tout le monde
J'ai crée un dossier dans l'ES24 de Logic de la manière suivante: Dans le Finder, je clique sur Pascal puis dans Bibliothèque puis dans Application support puis dans Logic puis dans Sampler instruments et là j'ai mes sons originaux que je peux prendre et mettre dans mon nouveau dossier. Par contre pas moyen de choper les sons d'usine, Factory donc ainsi que ceux de Garage band. Quelqu'un peut'il m'écrire le cheminement point par point comme je l'ai fait plus haut? J'avais déjà survolé cette question, j'espère avoir été plus précis. Merci à plus Pascal |
|
|
lun. 24 mars 2008, 16:39
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 |
Salut tout le monde J'ai crée un dossier dans l'ES24 de Logic de la manière suivante: Dans le Finder, je clique sur Pascal puis dans Bibliothèque puis dans Application support puis dans Logic puis dans Sampler instruments et là j'ai mes sons originaux que je peux prendre et mettre dans mon nouveau dossier. Par contre pas moyen de choper les sons d'usine, Factory donc ainsi que ceux de Garage band. Quelqu'un peut'il m'écrire le cheminement point par point comme je l'ai fait plus haut? J'avais déjà survolé cette question, j'espère avoir été plus précis. Merci à plus Pascal Salut , Le dossier factory n'est pas dansn ton user "pascal" mais a la racine du disque . Macintosh HD , bibliothèque , application support et logic |
|
|
mar. 25 mars 2008, 12:58
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 16 févr. 08 Lieu : Clichy - FR Membre no 98,883 |
Mille mercis, ça marche.
ça faisait un certain temps que je galérais avec ce problême. Èvidemment, une fois que l'on sait, on se dit que c'est logique mais cela est une autre histoire Pascal |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :