G4 Bi-pro 800 Ou Mono 933? |
|
|
|
mar. 25 mars 2008, 13:47
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 juil. 06
Lieu : Saint Georges De Commiers - FR
Membre no 81,292
|
en fait, je me disais juste que si le 933 était bien plus costaud que le 2*800, ça aurait toujours été un plus....A vrai dire, je ne me sens pas vraiment coincé par ma machine, j'utilise principalement des pistes audios avec des plug ins genre eq, réverb, amplitube, et Reason en rewire, et bon, des fois les sessions sont un peu lourdes.Pour pouvoir enregistrer avec le moins de latence possible pour la voix, par exemple, je bounce le morceau sans chant, et je réinjecte le fichier "karaoké" dans une autre session....Mon rêve serait de faire péter le macpro-de-la-mort-qui-tue, mais pas de pognon...Quand à démonter pou faire des essais "chronométrés", ben j'ai pas bien le temps...J'ai quand même échangé les cartes graphiques (c'est toujours ça de pris...) Du coup, le 933 me sert d'ordi familial dans le salon (internet, faire les comptes....) je vais rester avec mon 2*800...voilà...et commment fait on pour assigner un seul processeur à Pro tools? Dans la fenêtre où on règle le buffer, et tout le tintouin?il y a une case où il est dit 1 processeur ou deux processeur, mais quend je coche 1 processeur, l'ordi devient vif comme un banc de moules....
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|