|
|
Nouvelle Mouture Des Forums |
|
|
|
jeu. 20 mars 2008, 18:55
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Ah! Super! J'aime bien le changement, et là on est gâtés
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 20 mars 2008, 19:58
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Citation (blek @ jeu 20 mar 2008, 19:40) Des listes d'amis (soupir)… Des commentaires des autres dans un profil ! La liste des visiteurs du profil ! Remarque que tu peut retirer la plupart de ces fonctionnalité depuis ton profil, en allant sur l'onglet parametres, et en mettant l'affichage de ces listes à 0...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 21 mars 2008, 10:30
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090
|
Par contre, j'ai un souci de login, pas bien grave mais bon ... Chaque fois que je quitte MM et que je veux revenir, je dois m'identifier à nouveau comme si mes cookies étaient effacés. Soit c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait dans mes préférences forum ou navigateur, mais peut-être est-ce un bug dont le staff est au courant ? Firefox 2.0.0.12 avec Adblock+ en fonction, cookies gardés jusqu'à expiration. D'avance merci.
--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
|
|
ven. 21 mars 2008, 11:19
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Citation (Kptain Filou @ ven 21 mar 2008, 10:30) Chaque fois que je quitte MM et que je veux revenir, je dois m'identifier à nouveau comme si mes cookies étaient effacés. Soit c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait dans mes préférences forum ou navigateur, mais peut-être est-ce un bug dont le staff est au courant ? Firefox 2.0.0.12 avec Adblock+ en fonction, cookies gardés jusqu'à expiration. On a eu ce probleme hier jusqu'a environ 17h (ou je l'ai réparé). Si ca le fait tjs, essaye d'effacer tout les cookie de Macmusic.org et 440forums.com, puis de te reidentifier. Si ca tiens pas, vois du coté de ton "Adblock" en le desactivant... Sinon tiens nous au courant
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|