|
|
|
Impossible D'ouvrir Un Wav Avec Logic Pro |
|
|
|
jeu. 13 mars 2008, 01:36
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 08
Lieu : FR
Membre no 99,325
|
Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier wav avec logic pro mais il ne veut pas. En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il y avait deux sortes de wav, le wav et le wav mkll (ou un truc dans le genre). Un seul des deux est réellement non compressé si j'ai bien compris. Et apparemment, seul le format non compressé est supporté par logic pro. Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un programme (gratuit de préférence) qui permettrait de convertir ce wav en wave mkll. J'espère avoir bien cerné le problème et j'espère aussi que vous pourrez m'aider. Cordialement
|
|
|
|
|
jeu. 13 mars 2008, 09:32
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342
|
QUOTE (zabelle @ jeu 13 mar 2008, 08:12) QUOTE (adriZ @ jeu 13 mar 2008, 01:36) Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un programme (gratuit de préférence) qui permettrait de convertir ce wav en wave mkll.
Itunes? Itunes bien sûr !!! Tu mets ton fichier .wav dans iTunes, puis tu vas dans /préférences/avancé/ Dans "général" tu peux décider de l'emplacement des fichiers encodés par iTunes (par défaut, c'est la bibliothèque d'itunes). Dans "avancé", tu décides du format d'encodage (WAV.AIFF.MP3.AAC.Apple Lossless) Une fois tes préférences réglées, tu vas sélectionner ton fichier.wav dans la fenêtre de lecture puis menu avancé : "convertir la sélection en ..." Le tour est joué Ne pas oublier de remodifier les préférences pour importer tes CDs préférés dans iTunes....
Ce message a été modifié par petitmassif - jeu. 13 mars 2008, 09:32.
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|