Message D' Erreur Faux, digidesign is in use by another application |
dim. 2 mars 2008, 02:10
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Bonjour,
quelqun a t'il déjà eu ce message quand absolument aucune autre application utilise le digidesign hardware. J 'ai redéamarré 2 fois pour être certaine mais j'en étais d'éjà sur et puis j'ai toujours ce message qui m'empêche douvrir PT. Qu'est ce que cette chose veut bien dire et que puis-je faire pour regler ce problème. merci à l'avance si quelqun peut me dire. bye -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
dim. 2 mars 2008, 03:02
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 18 nov. 03 Lieu : Genève - CH Membre no 29,164 |
Vérifie si ce n'est pas le système qui l'utilise.
Va voir dans le préférances systeme dans le menu son. Cela dit, tu es sur quel OS et quelle version de PT? Normalement ça ne pose pas de problème... A PLus Pitch -------------------- |
|
|
dim. 2 mars 2008, 03:50
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Vérifie si ce n'est pas le système qui l'utilise. Va voir dans le préférances systeme dans le menu son. Cela dit, tu es sur quel OS et quelle version de PT? Normalement ça ne pose pas de problème... A PLus Pitch Salut et merci d'abord, oui j'avais déjà vérifié dans le menu son pour voir si je ne trouverais pas un indice..mais non. J'ai OS 10.4.2 depuis hier et je n'avais pas de prob et puis PT 6,4 jusqu'à demain.... Ensuite j'aurai une version 7 de pT. J'ai un ibook G4 1.25 Go de RAM....voilà -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
dim. 2 mars 2008, 09:24
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
Salut et merci d'abord, oui j'avais déjà vérifié dans le menu son pour voir si je ne trouverais pas un indice..mais non. J'ai OS 10.4.2 depuis hier et je n'avais pas de prob et puis PT 6,4 jusqu'à demain.... Ensuite j'aurai une version 7 de pT. J'ai un ibook G4 1.25 Go de RAM....voilà hello Miemi ça a été discuté déjà tant et tant de fois... parfois une petite recherche t'avance plus vite... c'est une simple question d'incompatibilité !! le PT-6.4 n'est compatible qu'avec Panther OS10.3.9; il peut tourner éventuellement suuur le 10.4 mais c'est hasardeux... et puis avec le PT 6.4 il y a le coremanager 6.4 qui, lui est incompatible avec le Quicktime 7; pour cela il faut le Coremanager 6.9 (qui est téléchargeable sur le site de Digidesign) chez moi, ça fonctionne chez d'autres non.... va savoir en tout cas t'as intérêt d'avoir PT-7 pour ton OS 10.4... |
|
|
dim. 2 mars 2008, 15:59
|
|
Salut et merci d'abord, oui j'avais déjà vérifié dans le menu son pour voir si je ne trouverais pas un indice..mais non. J'ai OS 10.4.2 depuis hier et je n'avais pas de prob et puis PT 6,4 jusqu'à demain.... Ensuite j'aurai une version 7 de pT. J'ai un ibook G4 1.25 Go de RAM....voilà hello Miemi ça a été discuté déjà tant et tant de fois... parfois une petite recherche t'avance plus vite... c'est une simple question d'incompatibilité !! le PT-6.4 n'est compatible qu'avec Panther OS10.3.9; il peut tourner éventuellement suuur le 10.4 mais c'est hasardeux... et puis avec le PT 6.4 il y a le coremanager 6.4 qui, lui est incompatible avec le Quicktime 7; pour cela il faut le Coremanager 6.9 (qui est téléchargeable sur le site de Digidesign) chez moi, ça fonctionne chez d'autres non.... va savoir en tout cas t'as intérêt d'avoir PT-7 pour ton OS 10.4... Merci ziggy, je le fait ce soir (pt 7) comme je le disais, C'est mon but ultime c'est pourquoi j'avais changer mon système opérationnel. Or je voulais travailler hier en attendant le pt 7. Je me suis simplement fait une logique pensant que les systèmes panther 10.3.9 ne pouvait prendre un PT 7 et qu'à l'inverse un système plus ''avancé'' comme 10.4.2 pourrait faire rouler PT 6.4. Erreur merci, j'apprend aussi comment apprendre. Prochaine embûche, je chercherai d'office par mot clé et éplucherai les sujets. C'est une activitée que je fais souvent pour d'autres sujets. Bon alors salut et puis je conte sur PT 7. J'ai pensé que ça pouvait être mon système qui ne pouvait finalement rouler sur mon hiboux G4. Soulagée !! -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :