Motu Pci 424, plantade interfaces |
lun. 28 avril 2008, 08:44
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 23 août 02 Lieu : FONTAINE Sous JOUY - FR Membre no 7,072 |
Bonjour, depuis qqtemps , activer les sorties individuelles de mes interfaces ( 2 x 1224, 1 x 2408) MOTU fait planter Digital Performer 5.0 ( et LogicAudio8)
Qu'une ou 2 ou les 3 interfaces connectées. J'ai suivi scrupuleusement le protocole de détection de panne ( vérif câbles...changement de slot..) UMdistribution m'a fait un échange standard de la carte PCI sans amélioration, seules les sorties Main out fonctionnent. Récemment, allumer les interfaces le G5 déjà sous tension fait planter le système ( voile gris sur écran) Carte mère défectueuse ? G5 PPC 2x2G / 3,5 GRam / 2HD int + 1 HD ext. |
|
|
lun. 28 avril 2008, 09:01
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 31 juil. 03 Lieu : BORDEAUX - FR Membre no 22,247 |
Peut être
Je pense que tu as ts les drivers up-to-date. As tu une horloge externe? Ce message a été modifié par pierhomme - lun. 28 avril 2008, 09:02. -------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
lun. 28 avril 2008, 10:15
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 23 août 02 Lieu : FONTAINE Sous JOUY - FR Membre no 7,072 |
|
|
|
lun. 28 avril 2008, 17:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
côté mac :
- faire un reset PRAM/NVRAM - faire un reset de la carte mère Côté soft, je regarderais dans les préférences… (audi midi setup, son, performer) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 29 avril 2008, 09:46
|
|
Après un zap PRam, plantade totale, réintallation du syst. des mises à jour et des drivers de la PCI.
Apparemment , tout refonctionne normalement. Je finis de réinstaller qq softs. Je pense que le HD de démarrage est fatigué après 3 ans. Merci pour les conseils, comme quoi un regard extérieur est toujours bénéfique. |
|
|
mer. 30 avril 2008, 04:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
houla, ben il y avait vraiment quelque chose de pourri au royaume de Danemark ! o_O
Ceci dit, le reset n'a pas du être la cause mais il a forcé le symptôme, les infos en PRAM sont des babioles, que la réinitialisation plante tout, c'est plutôt le signe que le système n'allait pas ou qu'un secteur défectueux du disque était très très mal placé. N'aie qu'une confiance limitée dans le disque jusqu'à son remplacement, et un fois remplacé, formatage bas niveau avant de l'utiliser pour autre chose. tiens, d'ailleurs, le disque c'est un quoi exactement ? Vu qu'on peut avoir des doutes… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :