MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Uad Xpander Vs Ssl Duende
asics
posté mer. 27 févr. 2008, 18:59
Message #31


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 04 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,757




Argggggg, je deviens fou!!!

Je ne sais plus quoi faire!!

Ok vinx, je me repends!! biggrin.gif

http://www.uaudio.com/products/uad/xpander/index.html

Mal lu cette ligne qui se termine par "usb firewire"....... tongue.gif
Donc ok, pas d'umd possible... sad.gif

Je sais qu'il est plus profitable de connaitre bien quelque plugs plutot que moyennement plein. Mais c'est comme le dit papyrus, important pour moi de trouver une gamme de son un peu variée, ou je peux trouver ma patte (ba oui, finalement, on parle bien de music). Tout ce que je connais jusqu'a présent (c'est deja pas mal), ce sont les waves. J'ai jamais bossé sur d'autre truc. J'ai écouter à gauche à droite mais c'est pas facile de se faire une idée tant qu'on ne bosse pas ses propres son avec.

Bref, bref sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papyrus
posté mer. 27 févr. 2008, 19:08
Message #32


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034




Quel style de musique tu cherches à faire, Asics ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
posté mer. 27 févr. 2008, 19:17
Message #33


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 04 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,757




Electropoprockfolkhiphop............????
Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!!
tongue.gif



Electropoprockfolkhiphop............????
Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Radiohead, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!!
tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 27 févr. 2008, 19:27
Message #34


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




UAD ou alors si t'as pas l'express card, un ou deux URS peuvent te surprendre. Avec le taux du dollar et la ristourne URS en ce moment ça fait le plug à 140€. Y a des démo et le channel strip est pas mal avec plein de couleurs diffèrentes.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krisg
posté mer. 27 févr. 2008, 19:28
Message #35


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 359
Inscrit : 11 févr. 01
Lieu : Yerres - FR
Membre no 268




J'utilise Duede sur une config mobile. Le son est très bien. J'ai mixé une BO d'un long métrage avec un résultat très satisfaisant.


--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papyrus
posté mer. 27 févr. 2008, 19:32
Message #36


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034




QUOTE (asics @ mer 27 fév 2008, 13:17) *
Electropoprockfolkhiphop............????
Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!!
tongue.gif



Electropoprockfolkhiphop............????
Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Radiohead, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!!
tongue.gif



Bon ben alors on repars à zéro. laugh.gif

Je vais t'achever, c'est certain... mais tu pourrais aussi regarder de ce côté-là !

http://www.korg.com/gear/prod_info.asp?A_P...p;category_id=1

Avec ça, ton CPU est mort de rire tellement il est relax. En plus, le M3 inclus des plugs-in de très bonne qualité que tu peux utiliser dans ton application hôte, via un logiciel Korg gratuit.

Moi, j'en dors plus tellement j'm'amuse blink.gif blink.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
posté mer. 27 févr. 2008, 19:49
Message #37


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 04 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,757




Yop vinx, je vais finir par m'acheter un dongle pour pouvoir tester ces plugs. En gros, ça revient un peu à ce que je disais plus haut, à savoir option Duende et quelques plugs finement choisis.

Merci papyrus mais j'ai toujours eu du mal avec les workstations. Suis trop habitué à ma config, j'enregistre des grattes tout le temps et je bosse avec les synthé d'Arturia donc peut etre pas de réelle utilité pour moi. Mais je me renseigne, au point ou j'en suis!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 27 févr. 2008, 19:56
Message #38


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ben ça alors blink.gif blink.gif blink.gif Je viens de voir que les URS ont été totalement relookés, y z'ont du se faire tirer les oreilles par Neve et Api car les Neve et Api URS n'ont plus le design des plug originaux comme c'était le cas il y a encore quelques jours. Seul le clone SSL garde le design SSL. Allez Ascis si t'es bien sage et que tu achètes des URS je t'enverrais ce qui ont le design des "vrai". wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - mer. 27 févr. 2008, 19:57.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
posté mer. 27 févr. 2008, 20:07
Message #39


Member
**

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 04 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,757




QUOTE (VinX @ mer 27 fév 2008, 19:56) *
Allez Ascis si t'es bien sage et que tu achètes des URS je t'enverrais ce qui ont le design des "vrai". wink.gif

Merci.... smile.gif

Comme ça ne fait qu'une semaine que je vois a quoi ils ressemblent, je ne vois meme pas la différence!

C'est vrai que le korg M3 a l'air d'envoyer mais je ne peux pas m'empecher de rire quand j'entends les demos de certains salariés de la boite nous démontrer que les sons de grattes sont "incredibles" et les strings "so real". C'est vachement orienter électro quand meme. Moi qui dispose d'une grosse bank de samples et qui fait plein d'audio, ptete pas utile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papyrus
posté mer. 27 févr. 2008, 20:28
Message #40


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034




QUOTE (asics @ mer 27 fév 2008, 14:07) *
QUOTE (VinX @ mer 27 fév 2008, 19:56) *

Allez Ascis si t'es bien sage et que tu achètes des URS je t'enverrais ce qui ont le design des "vrai". wink.gif

Merci.... smile.gif

Comme ça ne fait qu'une semaine que je vois a quoi ils ressemblent, je ne vois meme pas la différence!

C'est vrai que le korg M3 a l'air d'envoyer mais je ne peux pas m'empecher de rire quand j'entends les demos de certains salariés de la boite nous démontrer que les sons de grattes sont "incredibles" et les strings "so real". C'est vachement orienter électro quand meme. Moi qui dispose d'une grosse bank de samples et qui fait plein d'audio, ptete pas utile...



Si tu joue de la guitare, alors tu es chanceux wink.gif
C'est mon instrument préféré... mais malheureusement, je n'en joue pas...

De mon côté, le M3 + Logic + les DSP = Potentiel d'une bombe A . Mais, la technologie ne remplace pas le travail, l'étude de la compo, et l'incontournable maîtrise d'un instrument... c'est clair...
Mais ça, y faut pas le dire à personne... Ça risque trop de s'ébruiter wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 17:38
- © MacMusic 1997-2008